Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche piste de travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche piste de travail

n°1354791
Gen_Patton
Posté le 26-04-2006 à 22:39:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Que je vous expllique mon cas lol ; je cherche à pouvoir commander par wifi une voiture radio commandée donc je dois concevoir un programme pour pouvoir controler mon bolide qui devrait etre equipé d un récepteurs Wi-Fi.
 
J'avoue ne pas etre une bete en programmation alors toutes idées sont les bienvenues.
 
Mes questions sont les suivantes :
   Quel langage choisir ? Afin de pouvoir controler les mouvements de la voiture.
   Comment faire aller le programme sur l éméteur récepteur de mon ordi de controle ?
   Comment sélectionner le récepteur wifi de ma voiture de ma voiture ?
 
Tout autres pistes ou idées sont les bienvenues.
 
Merci d avance
 
 
Gen_Patton
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 22:39:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Cherche piste de travail

 

Sujets relatifs
récupérer le chemin du repertoire 'Poste de travail' sous windowsCherche composant genre collapse panel
cherche compiloCherche docs/info sur threads
Cherche editeur de texte html/php/jscherche confirmé en vb6 pour bug dans projet open source
cherche confirmé en vb6 pour bug dans projet open sourceCherche site sur utilistaions des MsgBox
cherche doc pour struts en FRCherche exemple ArrayList, agrandir tableau dynamiquement
Plus de sujets relatifs à : Cherche piste de travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR