Bonjour, je cherche un editeur de texte pour remplacer celui que j'utilise actuellement (notepad++). Celui-ci est simple et agréable à utiliser mais j'aimerai en trouver 1 qui intègre un explorateur de fichier. J'ai testé Jedit que je trouve pas mal mais un peu brouillon à mon goût (et assez fastidieux à installer). Est-ce que vous en auriez un autre à me conseiller ? Voilà en gros et en désordre ce qu'il faudrait :
- Coloration synthaxique (html, php, css et js)
- Numérotation de lignes
- explorateur de fichier (voir éventuellement gestion de projet mais bon pas obligatoire)
- gratuit
- en français si possible
- éventuellement une base de pluggins assez vaste s'il lui manque quelques fonctions.
Merci d'avance pour vos conseils.
PS : là je viens de télécharger pspad, je vais voir ce que ça donne.
Bah c'est pas gratuit, mais c'est pas excessif non plus.
Si par exemple, tu comptes t'équiper un jour en Flash, dans ce cas, il faut acheter la suite, c'est beaucoup plus avantageux, DW te revient à peu près à 45.
Bah c'est pas gratuit, mais c'est pas excessif non plus.
Si par exemple, tu comptes t'équiper un jour en Flash, dans ce cas, il faut acheter la suite, c'est beaucoup plus avantageux, DW te revient à peu près à 45.
C'est pas pour le prix qui me gène, mais le rapport qualité/prix.
Gratuitement tu as PHP Designer http://www.mpsoftware.dk/phpdesigner.php qui fait à peu près pareil.
Ha ouai, ça a l'air pas mal. Je l'aurais bien essayé si il avait été en Français.
Par contre je doute qu'un programme de 1,7Mo puisse faire autant de chose que DreamWeaver. A moins d'avoir été fait en assembleur.
Ha ouai, ça a l'air pas mal. Je l'aurais bien essayé si il avait été en Français.
Par contre je doute qu'un programme de 1,7Mo puisse faire autant de chose que DreamWeaver. A moins d'avoir été fait en assembleur.
Ou en C bourrin, suffit de regarder µTorrent et de le comparer à d'autres logiciels équivalents (genre Azureus)
Message édité par masklinn le 29-04-2006 à 20:09:59
---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody