Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [EclipseUML] Exporter un diagramme sous un format externe ? [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[EclipseUML] Exporter un diagramme sous un format externe ? [résolu]

n°438281
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 24-06-2003 à 17:25:28  profilanswer
 

J'essaie d'enregistrer un diagramme de cas d'utilisation ou d'activité vers une image ou un fichier XMI, mais je n'ai pas réussi à trouver comment faire. Quelqu'un peut-il résoudre mon problème ? Merci d'avance.
 
J'ai EclipseUML 1.2.1 avec Eclipse SDK 2.1


Message édité par Krueger le 25-06-2003 à 14:39:38
mood
Publicité
Posté le 24-06-2003 à 17:25:28  profilanswer
 

n°438825
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 25-06-2003 à 11:40:05  profilanswer
 

up
 
Leur forum officiel a l'air désert. :/ Ai-je fait un mauvais choix pour EclipseUML ?

n°438960
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 25-06-2003 à 14:02:04  profilanswer
 

Bon, j'avais eu un doute, mais pour XMI ça ne marche pas encore. Par contre, je n'ai pas encore résolu mon problème pour les images.

n°439032
Krueger
tout salaire demande dutravail
Posté le 25-06-2003 à 14:39:33  profilanswer
 

J'ai trouvé : il faut faire un clic droit dans le diagramme pour faire apparaître un menu pop-up. Il contient un item pour l'exportation, mais il est différent différent de celui du menu classique car il contient un sous-menu.
Vive les fonctionalités accessibles par menus pop-up exclusivement. :D

n°1380718
thierry_b
Posté le 04-06-2006 à 11:08:33  profilanswer
 

Salut,
 
Apparemment avec la version free, on put pas exporter comme cela :-(.
 
Pas moyen d'avoir cette fonctionnaliré là qui me semble essentiel avec un autre soft gratos et tout aussi performant?
 
Merci :-)
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [EclipseUML] Exporter un diagramme sous un format externe ? [résolu]

 

Sujets relatifs
Un exe un programme JAVA [résolu... Google j'ai d'la chance...désolé]Utilisation de TabStrip [Résolu]
php : Problème version? [ RESOLU ]Simuler l'appui d'une touche [Résolu]
retour chariot dans un title (résolu)[Eclipse] Bizzarerie pour créer un diagramme d'activité
forms[0].elements sous netscape ? [RESOLU][VB.NET] Probleme avec AddHandler [résolu]
[SQL] Requête pour obtenir la liste des tables [résolu]Forcer la saisie d'une date au format jj/mm/aaaa dans une textbox
Plus de sujets relatifs à : [EclipseUML] Exporter un diagramme sous un format externe ? [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR