|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : cassage de mot de passe - dictionnaire |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent : --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 23:11:27 ![]() ![]() |
chrisbk - | je proteste. Ils ont agit en connaissance de cause. Ce serait trop simple de se soustraire a ses responsabilités par une vieille feinte a 2 balles
|
Taz bisounours-codeur | en quoi cai mal ? vous nous la jouez LEN ? du genre l'étude des systèmes de sécurité est assimilable a du piratage ? |
chrisbk - |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Taz bisounours-codeur | ok, je veux juste voir combien de temps ça tiens des mots de passe pas shadow, ni md5 |
Taz bisounours-codeur | en tout cas merci pour les dico, même si ça n'a pas marché |
chrisbk - | encore merci a tous, et surtout n'oubliez pas notre rendez vous de la semaine prochaine !
|
MagicBuzz | Euh... Pour ceux qui se la jouent "cracker des mots de passe c'est mal c'est du warez faut les brûler"
|
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 23:29:10 ![]() ![]() |
Taz bisounours-codeur | le truc c'est quand même d'avoir crak-lib pour pam qui jète les mots de passes trop simple |
chrisbk - |
|
MagicBuzz |
|
Taz bisounours-codeur |
cai ça quand on a pas apt Message édité par Taz le 08-03-2004 à 23:32:56 |
chrisbk - |
|
MagicBuzz |
|
MagicBuzz | je suis même presque sûr qu'il va lasser passer Azertyuiop^$ Message édité par MagicBuzz le 08-03-2004 à 23:34:53 |
MagicBuzz |
|
Taz bisounours-codeur |
ben oui mais cai déjà ça ... puis c'est déjà mieux que tout ce qu'on peut trouver sur certains systèmes, voir le système de mot de passe de win9x qui est vraiment inexistant |
Taz bisounours-codeur | moi mots de passe : soit au des, soit au pif, soit pwgen, soit une suite de lettre qui me plait écrite en 133+ |
MagicBuzz |
|
chrisbk - |
|
Taz bisounours-codeur |
c'est pour ça qu'ils ont tout de suite patché ... non hein ! |
MagicBuzz | c'est en rien une attaque imparable, puisqu'il est ridicule d'interdir de parler de p2p sur le forum. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
MagicBuzz | faudra que j'essaie à l'occasion |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bien | chiffre + lettre + ponctuation...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taz bisounours-codeur |
moi aussi, je trouve ça pas mal |
iD0ct0r |
Modération | Posté le 26-04-2010 à 15:27:55 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
--------------- Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta |
jhan8321 Never trust user input |
|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | toujours dispo en effet --------------- What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |