|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : cassage de mot de passe - dictionnaire |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 21:01:35 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Pendant mes etudes j'ai programmé un "Les chiffres et les Lettres" en VB... j'ai peut-être encore le dictionnaire quelque part... --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
uriel blood pt.2 | je suis interessé aussi, il me semblait que ca se trouvait facilement ce genre de dico pour crackers... --------------- IVG en france |
docmaboul |
|
uriel blood pt.2 | je cherchais pareil, mais pas de dico sinon quelques petits fichiers textes trouvé sur le net, rien de serieux
Message édité par uriel le 08-03-2004 à 21:35:25 --------------- IVG en france |
Taz bisounours-codeur | allo ! les mots d'un dictionnaire de correction orhtographique, je les ai déjà (et librement) et ça suffit absolument pas ! |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | C'est pas très gros et c'est très orienté "Le mot le plus long", mais si ça peut aider : membres.lycos.fr/r3g/hfr/dico.tar.bz2 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
*syl* --> [] |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2004 à 21:39:15 ![]() ![]() |
On prend les dicos d'OOo ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Taz bisounours-codeur |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
docmaboul |
|
Taz bisounours-codeur |
merci reg, mais cai bien insufisant |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Tant que t'y est demande à Joce un dump de la table des messages de hfr.. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
oui je m'en doute --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taz bisounours-codeur |
déjà fait |
docmaboul |
Message édité par docmaboul le 08-03-2004 à 21:51:42 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
c vrai qu'ils sont en clair --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Taz bisounours-codeur |
ben oui mais bon, je vais non plus m'amuser à générer toutes les combinaisons possible alors que mon analyseur de fait déjà |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Et sinon par curiosité, c'est quoi exactement ton but là ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Taz bisounours-codeur |
Taz bisounours-codeur |
casser 7 mots de passes Message édité par Taz le 08-03-2004 à 21:54:21 |
j'espere qu'il ne dira pas oui --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Taz bisounours-codeur |
ça changerais quoi honnêtement ? tu veux que je lance un DDOS sur HFR pour arriver à me logger et me faire passer pour benou ? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
MagicBuzz | j'ai le "wfile.txt" de l'outils L3C si tu veux. Il fait 3.6 Mo.
|
ben t'as pas a avoir nos mots de passe c'est tout. De plus la plupart des gens utilisent tjours le meme mot de passe sur tout les sites, donc voila ...
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Taz bisounours-codeur |
allez, je veux bien |
Taz bisounours-codeur |
je prends aussi |
Taz bisounours-codeur |
et un coup de baguette magique et j'arrive à faire l'association pseudo - mot de passe, je suis trop fort moi |
MagicBuzz | après vérification :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |