|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pb de detection de types d'image :s |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 22:51:20 |
KangOl Profil : pointeur | oh ! une fille ... --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
Chronoklazm | sanna => C'est quoi pour toi une image ? Juste un .jpg ou un .bmp ? --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
pains-aux-raisins Fatal error | ca se trouve elle parle de fichier .pdf ou du type MIME... |
Lam's Profil: bas. |
|
doudoule la banane | moi, pour la détection de visages, j'utilise les reseaux de neurones..
|
Publicité | Posté le 26-02-2005 à 19:53:51 |
FlorentG | <remarque hs="hs">C'est marrant, toutes les meufs qui passent par Prog, écrivent leur topic dans une couleur différente </remarque> |
KangOl Profil : pointeur |
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
KangOl Profil : pointeur | au fait non !
--------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
sanna | lol, j'ai mm pas fait attention mais bonne ID FlorentG |
Moktar1er No one replies... | L'analyse de document "mixte" n'est pas une mince affaire
|
Lam's Profil: bas. | ... et en attendant, elle ne sait toujours pas ce que signifie 'antialiasé', donc les transformées de Hough et les ondelettes, ça sera peut-être pour un autre jour, non ? Message édité par Lam's le 28-02-2005 à 14:47:13 |
Moktar1er No one replies... |
|
skeye | (en tout cas j'en connais une qui va pas s'ennuyer...) --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lam's Profil: bas. |
|
Moktar1er No one replies... | Je n'aurais qu'une question qui s'adresse directement à la redactrice de ce topic: c'est pour quel type de projet?
|
sanna | ok, merci! |
Moktar1er No one replies... | http://www.icdar2005.org/
|
sanna | Merci moktar1er j'vais voir ca!
|
Lamarmotte | oui enfin je te conseillerais quand même de faire un peu de traitement du signal et de ne pas te contenter de ta petite définition |
Chronoklazm |
Message édité par Chronoklazm le 28-02-2005 à 18:58:11 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Lamarmotte | on peut sûrement s'en passer je ne répond plus de rien |
pains-aux-raisins Fatal error |
|
sanna | ça faisait longtemps
|
Chronoklazm | Faut de la magie ...
Message édité par Chronoklazm le 17-03-2005 à 23:17:18 --------------- Scheme is a programmable programming language ! I heard it through the grapevine ! |
Moktar1er No one replies... | Il faut surtout retrouver, "en gros" dans un premier temps, les différentes zones. On peut imaginer une espèce de segmentation hyper grossière (pour ça il existe des tas de méthodes). Une fois la segmentation faite, on peut prendre les pixels de chaque région (ou du moins, les pixels des plus grands rectangles inscrits dans la région) et y aller à grands coup de DCT, de DFT etc. et regarder ce que ça donne. Mais personnellement, je reste attiré par une approche ondelettes |
sanna | Oui, je vais essayer d'appliquer une segmentation par région pour isoler
|
Moktar1er No one replies... |
|
vince_223 | hello tous ,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FLASH XML] insérer une image dans mon menu ? | Image fixe dans un coin de la fenêtre |
Taille d'une image | [JavaScript] Probleme effet sur image - demande aide |
Insertion d'une image dans un drawgrid | correspondance des types |
Sortir une image de Mysql | pd d'affichage d'image sous ie |
ouvrir une seconde image + mailto en html, possible ? [reglé] | Code HTML rotation image |
Plus de sujets relatifs à : Pb de detection de types d'image :s |