Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lancement d'une intro, création de cookie et détection...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancement d'une intro, création de cookie et détection...

n°808730
petit-budo​ka
Posté le 28-07-2004 à 15:02:41  profilanswer
 

Salut à tous,
Voici mon petit soucis :
Sur mon site web j'ai une page INDEX.HTML (jusque là tout baigne). J'aimerai que, quand un visiteur se connecte pour la première fois, cela lance une animation flash. Par contre, quand il navigue sur le site et qu'il se retrouve sur l'index, il ne faudrait pas que cela recommence. J'ai pensé à mettre un cookie tout simple, mais là je dois dire que je nage complètement (ou le mettre dans la page, et comment faire pour lui dire "si cookie alors saute l'intro"...) :??:  
Quelqu'un pourrait m'aider ?????????
 
Merci à tous   :)

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 15:02:41  profilanswer
 

n°808883
bobuse
Posté le 28-07-2004 à 16:55:47  profilanswer
 

le rapport avec Java ?  :wahoo:  :sleep:

n°808889
Mr Mala
Posté le 28-07-2004 à 17:02:05  profilanswer
 

Ben t'as qu'à mettre ton intro flash dans l'index.html puis pointer vers ton site principal après ( main.html, site.html, 'tout-ce-que-tu-veux'.html ... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Lancement d'une intro, création de cookie et détection...

 

Sujets relatifs
Création de liste à partir de XML[VB .NET] Lancement d'un doc word formaté
creation d'un tableau d'une autre forme que rectangulairecomment faire aparaitre les N° des photos à la création d'album HTML
création site webQuestions sur la création de DLL et problème
Création d'un fichier .hlp pour des Userform [RESOLU][résolu, merci][javascript] pb de lancement de formulaire
[PHP / PDF] Création de formulaire éditableCréation d'une entreprise pour vendre un logiciel
Plus de sujets relatifs à : Lancement d'une intro, création de cookie et détection...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR