Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Blocage des entrées USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage des entrées USB

n°1884995
volvox4
Posté le 15-05-2009 à 15:24:00  profilanswer
 

Bonjour!
 
Je cherche à réaliser un petite programme, dans n'importe quel language de programmation, qui permette de bloquer momentanément les entrées d'un port USB.
 
Plus précisément, j'utilise Matlab, qui, via Java, simule des pressions de touches et des mouvements de souris. Mais, pendant ce temps-là, il faut que l'utilisateur ne puisse pas interférer avec ce processus, même si il appuye sur des touches ou utilise sa souris.
Je ne pense pas qu'un tel blocage soit réalisable directement dans Matlab, alors je pensais créer un petit programme avec un language qui le permet, et d'ouvrir cet .exe depuis Matlab au moment opportun.
 
Comment puis-je faire pour ainsi bloquer un ou plusieurs ports USB, et dans quel language?
 
Merci et bonne journée.
 
Max

mood
Publicité
Posté le 15-05-2009 à 15:24:00  profilanswer
 

n°1884998
Elmoricq
Modérateur
Posté le 15-05-2009 à 15:27:53  profilanswer
 

J'ai un clavier PS/2. [:prodigy]

 

Et puis je ne suis pas sûr que l'OS te laisse faire.


Message édité par Elmoricq le 15-05-2009 à 15:28:03

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Blocage des entrées USB

 

Sujets relatifs
[SQL] Supprimer les entrées d'1 table selon critère d'1 autre table[Réglé]Pause dans un thread en séquence
Blocage accès formulaire & update autoComment faire une appli qui tourne sur une clée USB ?
blocage sous NetbeansRécupération du numéro de série d'une clé USB
Ecrire sur une clé USB sans passer par le FS[C#] Lecture d'un port USB
[Access]Blocage d'ouverture à cause de mdp vers bases liéesblocage pour un programme de mots croisés
Plus de sujets relatifs à : Blocage des entrées USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR