Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Comment faire une appli qui tourne sur une clée USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire une appli qui tourne sur une clée USB ?

n°1792246
pot2yaourt
Posté le 26-09-2008 à 09:39:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Toute la question est dans le titre...  
 
Il me semble avoir déjà vu des applications telles que Néro, Firefox et OpenOffice qui s'exécutent sur une simple clée USB et qui ne nécessitent donc aucune installation. Sauriez-vous comment faire ?
 
Merci d'avance,  
Lionel.


---------------
On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait !
mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 09:39:45  profilanswer
 

n°1792262
Profil sup​primé
Posté le 26-09-2008 à 10:01:56  answer
 

Tant que as le FramWork dédié installé sur la machine, y'a pas de problème que l'appli se lance d'une clé USB, d'un disque dur externe ou même d'un lecteur réseau distant.
Enfin je pense  :ange:  
J'espère...
 
Je crois...
 
 [:alph-one]

n°1792333
pot2yaourt
Posté le 26-09-2008 à 11:23:03  profilanswer
 

Il n'y a besoin de rien d'autre que l'exe généré en mode Release ?
 
Lionel.


---------------
On dit que les gens veulent du travail, mais c'est faux ! Etre payé leur suffirait !
n°1792340
ccp6128
Syntax error
Posté le 26-09-2008 à 11:27:47  profilanswer
 

Dans l'absolu, t'as besoin que de ton exe et de ses éventuelles dépendances.
 
En pratique, faut aussi s'assurer qu'il est "compatible" avec une utilisation via clé usb (genre économiser un peu les lectures/écriture sur disque, sauvegarder les paramètres dans un fichier texte et pas dans le registre, etc).
 
Sur les softs ou c'est pas prévu à la base, on passe par un wrapper qui s'occupe de ca.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Comment faire une appli qui tourne sur une clée USB ?

 

Sujets relatifs
Quelle est la valeur du dernier id inséré (clée primaire)capturer le texte sélectionné dans n'importe quelle appli
Ma requete tourne pas rond !Appli Java, Compression gzip des jsp
Comment creer et ajouter un "splash screen" au lancement d'une appli?une application qui se modifie via XML
[Dlg inter environnement] Attaquer appli I*Net depuis appli locale ?[RESOLU]Petite appli php ou javascript
Appli PHP de gestion des users + mailsProbleme : lancer une appli java en commande shell
Plus de sujets relatifs à : Comment faire une appli qui tourne sur une clée USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR