|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Batch DOS |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:15:18 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Essaye un truc plus évolué genre CSCRIPT ou WSCRIPT.
|
*syl* --> [] | if fileexist "coucou.txt" goto ok
|
Mara's dad Yes I can ! | *syl*, comment tu fais pour que les : o ne se transforment pas en Message édité par Mara's dad le 02-01-2004 à 16:24:21 |
*syl* --> [] |
Ça fait + de 3 ans que t'es sur ce forum et tu sais pas encore comment il marche ? |
Mara's dad Yes I can ! | J'ai jamais utilisé cette option |
*syl* --> [] |
Wé j'ai confondu avec d'autres langages
Ça vérifie juste que ton fichier existe comme tu l'as demandé dans ton 1er post.. |
Mara's dad Yes I can ! | Pour être précis, je dirais que son premier post vérifie qu'il est possible d'OUVRIR un fichier...
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 16:53:49 ![]() ![]() |
Mara's dad Yes I can ! | Impossible en BATCH pur.
|
*syl* --> [] | Qu'est ce que tu veux faire exactement ?
|
*syl* --> [] | Bah tu fais ton script en PHP et tu le mets dans le cron |
Mara's dad Yes I can ! | Heu t'es sous quel OS là ? Message édité par Mara's dad le 02-01-2004 à 17:19:15 |
yeffries | Merci Mara's dad, je vais essayer de regarder dans ce sens.
|
*syl* --> [] | Tu peux utiliser php.exe directement donc pas d'ouverture de browser |
Mara's dad Yes I can ! | Heu de ce point de vue, c'est pareil PHP et CSCRIPT...
Message édité par Mara's dad le 02-01-2004 à 17:31:48 |
yeffries | Je ne savais pas, desolé... Je vais donc plutot essayer de faire comme ca. |
yeffries | Savez-vous comment utiliser php.exe sans passer par un browser ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yeffries | Merci ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
yeffries | Bon, alors tout fonctionne par scripts php, le seul probleme qui me reste est que lorsque je lance le logiciel par le script php avec la commande "exec", le logiciel se lance bien mais php attend un resultat et se fige... Comment faire en sorte que le logiciel se lance et tourne sans s'arreter, tandis que php n'attendrait pas de resultat de sa part ? |
*syl* --> [] | En bas ils en parlent
|
yeffries | Merci, mais malheureusement je ne vois pas trop comment je peux faire ceci: "vous devez vous assurez que le résultat de ce programme est redirigé vers un fichier ou une autre méthode d'archivage, car sinon, PHP va attendre la fin de l'exécution du programme", car le logiciel en question ne renvoie aucun resultat... Comment faire ? Si quelqu'un a une idée ? merci ! |
*syl* --> [] | C'est vrai que c'est mal expliqué mais essaie ça pour voir :
|
yeffries | si je mets les guillemets, php se fige, si je les enleve et que je mets "exec(start(tonprog));" |
yeffries | Je suis bete, ca ne peut pas marcher sans guillemets de toute facon... |
*syl* --> [] |
Il se fige !? Normalement start rend la main, quel OS ?
Forcément c'est n'importe quoi c'que t'as écris ! |
yeffries | Oui, je débute Message édité par yeffries le 02-01-2004 à 22:52:06 |
*syl* --> [] |
|
yeffries | Si je comprends bien, je fais appel a cette fonction en faisant ceci :
Message édité par yeffries le 02-01-2004 à 23:22:32 |
yeffries |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | ya le winbatch aussi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
batch sous DOS | [Batch DOS] Générer une séquence de nombre pour une boucle... |
[Batch] Dos Scruter, Copier, Renomer, transferer | menu Batch DOS |
[Batch] Fenetre DOS qui se ferme ! | fichier date en batch DOS |
BATCH DOS Besoin d'aide : Erreur bizar !!! | Dans une batch DOS, comment fonctionne les variables??? |
[DOS] besoin d'aide sur la signification d'une ligne d'un batch. | [Batch DOS - demande de service] Un script qui renomme... |
Plus de sujets relatifs à : Batch DOS |