Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Barre défilante en même temps que l'ascenseur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre défilante en même temps que l'ascenseur

n°727480
O'neil
Posté le 16-05-2004 à 17:46:44  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Une page de mon site web est très longue, et je me demandais si il existait une fonction ou une balise permettant de faire suivre du texte ou une image avec la barre d'ascenseur qui permettrait de remonter au "top" du document. Une alternative qui n'est pas très design serait de mettre des ancres top à plusqieurs niveaux, mais je laisse cette éventualité pour plus tart,,,,
 
Merci à vous!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 17:46:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Barre défilante en même temps que l'ascenseur

 

Sujets relatifs
Recherche collaborateur pour jeu temps réelUNIX: comment importer dans 1 fichier le temps d'exec d'un code?
Soustraction de temps[dreamweaver- site]barre menu seulement visible dans le rendu???
[Débutante] Coloration de la barre de défilementComment faire un enregistrement, deux tables en même temps
Temps d'écriture et de consultationPeut on ouvrir plusieurs formulaire en même temps sous access 2000
[C++] supprimer des lignes dans un fichier pour gagner du tempstrouver son temps de connexion internet et l'afficher
Plus de sujets relatifs à : Barre défilante en même temps que l'ascenseur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR