Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2707 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Temps d'écriture et de consultation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Temps d'écriture et de consultation

n°706832
alterisanz
Posté le 23-04-2004 à 10:51:38  profilanswer
 

Bonjour je suis en train de développer une application VBA mais elle est parfois assez lourde.
Je voulais savoir si Access ou n'importe quel SGBD mettait plus vite à consulter qu'a écrire. Et entre la consultation et la supression lequel est le plus rapide.
A mon avis la consultation est la plus rapide dans ts les cas mais j'aurai besoin d'une confirmation.
Merci d'avance  :love:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 10:51:38  profilanswer
 

n°706866
pumpkin031​2
Posté le 23-04-2004 à 11:17:47  profilanswer
 

Difficile de répondre avec précision (ça dépend de ce que tu consulte (ou supprime) et comment tu le fais.
 
ce petit bout de code te permet de chronometrer le temps que met une action à se réaliser. Il t'aidera peut-être à choisir entre 2 méthodes ...
 
 
Declare Function GetTime Lib "winmm.dll" _
                 Alias "timeGetTime" () As Long
 
Function Chronometre2(START_or_STOP As String) As Long
Static StartTime As Long
 
Select Case START_or_STOP
    Case Is = "START"
        StartTime = GetTime()
    Case Is = "STOP"
        Chronometre2 = (GetTime() - StartTime) / 1000
End Select
End Function
 
 
Function tps()
 
Chronometre2 ("start" )
 
 
DoCmd.OpenQuery "MaRequête"   ' **** placer ici l'action à mesurer  ****
' ou :
DoCmd.RunMacro "MaMacro"
 
 
MsgBox Chronometre2("stop" ) & " secondes"
 
End Function


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Temps d'écriture et de consultation

 

Sujets relatifs
Consultation et téléchargement webPeut on ouvrir plusieurs formulaire en même temps sous access 2000
[C++] supprimer des lignes dans un fichier pour gagner du temps[lien] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ?
[résolu] PHP + XML en écriture : gestion accès multiples ?trouver son temps de connexion internet et l'afficher
[C++]Ecriture dans un fichier textequelle fonction pour mesurer le temps... si possible en ms voire moins
Help pour compiler un programme *non limité dans le temps*écriture de fichiers textes
Plus de sujets relatifs à : Temps d'écriture et de consultation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR