Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Comment faire un enregistrement, deux tables en même temps

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un enregistrement, deux tables en même temps

n°708152
chrismast2​2
Posté le 25-04-2004 à 20:07:35  profilanswer
 

Voila j'ai un code qui comence comme sa dasn un des script que j'ai :  
 
$sql = "INSERT INTO membres (id, nom, prenom, adresse, cp, ville, email, url, login, password, avatar, blocon, bloc, active, date_reg, clicks, droits) VALUES    
 
Dois-je faire une $sql comme dit dans l'autre post ?
 
Non pas que je ne croit pas "agentbombe", mais c'est juste pour avoir la certitude et pous savoir si il n'y as pas d'autres solution, afin de savoir, car je débute dans la prog php ?
 
Merci d'avance.
Chrismast22.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2004 à 20:07:35  profilanswer
 

n°708375
MrNavarro
Posté le 26-04-2004 à 10:54:55  profilanswer
 

J'comprends pas ta question en fait. mais en tout cas, c'est pas le bon ordre pour la requete
 
$sql = "INSERT INTO membres VALUES(id, nom, prenom, adresse, cp, ville, email, url, login, password, avatar, blocon, bloc, active, date_reg, clicks, droits)  
 

n°708428
dropsy
et bonne chance surtout...
Posté le 26-04-2004 à 11:40:34  profilanswer
 

MrNavarro a écrit :

J'comprends pas ta question en fait. mais en tout cas, c'est pas le bon ordre pour la requete
 
$sql = "INSERT INTO membres VALUES(id, nom, prenom, adresse, cp, ville, email, url, login, password, avatar, blocon, bloc, active, date_reg, clicks, droits)


 
non, je pense plutôt qu'il a tronqué sa requête après le values ;) sinon il manquerait quelques quotes :whistle:
 
par contre la question n'a aucun sens :/
il fait référence à un autre post sans dire lequel...

n°708446
chrismast2​2
Posté le 26-04-2004 à 11:58:45  profilanswer