Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Soustraction de temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soustraction de temps

n°722784
__jerome__
Posté le 12-05-2004 à 09:26:15  profilanswer
 

J'utilise php4.3.4 et mysql 4.0.18.
Je voudrais soustraire 2 temps enregistrés au format TIME dans une table.
 
J'ai vu qu'il existait en sql TIMEDIFF ('t2','t1') à utiliser ds un SELECT, mais existe t'il une fction php faisant la meme chose?
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 09:26:15  profilanswer
 

n°722785
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-05-2004 à 09:27:39  profilanswer
 

non. Le mieux est d'utiliser mktime pour convertir tes dates en entier (timestamp unix) puis de faire ton opération.


---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°722805
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2004 à 09:48:26  answer
 
n°722820
__jerome__
Posté le 12-05-2004 à 10:15:37  profilanswer
 

J'ai modifié ma bdd pour accepter les timestamp et j'utilise getdate() pour afficher les dates, les heures et les durées.
 
En fait c'est + simple :D  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Soustraction de temps

 

Sujets relatifs
Comment faire un enregistrement, deux tables en même tempsTemps d'écriture et de consultation
Peut on ouvrir plusieurs formulaire en même temps sous access 2000[C++] supprimer des lignes dans un fichier pour gagner du temps
trouver son temps de connexion internet et l'afficherquelle fonction pour mesurer le temps... si possible en ms voire moins
Help pour compiler un programme *non limité dans le temps*afficher le temps d'un évèvenement
enregistrer le son de l'entrée ligne (ou casque) en temps réelComment gérer le temps d'upload d'un fichier
Plus de sujets relatifs à : Soustraction de temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR