Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  AUTORUN sur clé USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AUTORUN sur clé USB

n°914292
strenge
Posté le 03-12-2004 à 22:08:51  profilanswer
 

Bonjour
 
Je cherche une soluce pour lancer automatiquement une exe (anim flash) lors de l'insertion d'un clé usb, un peu comme pour un cd.  
 
J'ai tenté le autorun.inf avec icon et open dedans mais ca ne fonctionne pas.
 
Merci de votre aide
 
StReNgE

mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 22:08:51  profilanswer
 

n°914591
skeye
Posté le 04-12-2004 à 12:36:58  profilanswer
 

Si l'OS n'est pas configuré pour ça ne se lancera pas...à priori tu n'y peux rien via ton programme.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°914895
strenge
Posté le 04-12-2004 à 20:27:13  profilanswer
 

même si cela ne fonctionne pas dans tous les cas c'est pas grave. Je me base sur un config standart windows non modifiée.

n°914942
skeye
Posté le 04-12-2004 à 22:26:54  profilanswer
 

strenge a écrit :

même si cela ne fonctionne pas dans tous les cas c'est pas grave. Je me base sur un config standart windows non modifiée.


alors ça marchera pas, windows n'étant pas à ma connaissance configuré par défaut pour lancer un autorun sur les clés usb... [:skeye]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°915272
strenge
Posté le 05-12-2004 à 19:59:33  profilanswer
 

Je me disais que comme la clé USB est considérée comme un lecteur, tout comme un cdrom, pkoi ne pas pouvoir faire fonctionner un autorun dessus...
 
Enfin beaucoup de retour me font commencer a croire que ce n'est pas jouable. Je vais peut etre tenter du coté des constructeurs.
 
Merci
 
StReNgE

n°915391
drasche
Posté le 06-12-2004 à 00:25:52  profilanswer
 

bah, tu fais un autorun.inf vite fait que tu mets dans le root de ta clé USB et tu seras vite fixé. Perso j'ai jamais essayé. Et en effet, si ça se trouve, Windows n'utilise l'autorun que sur les unités de type CD/DVD (les clés USB appartenant au type "removable" ).


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°915703
miniserveu​r
Dual Screen
Posté le 06-12-2004 à 13:47:11  profilanswer
 

Tu trouvera peut-être ta réponse dans Os Alternatifs


---------------
www.sagis.tk
n°915706
skeye
Posté le 06-12-2004 à 13:48:24  profilanswer
 

miniserveur a écrit :

Tu trouvera peut-être ta réponse dans Os Alternatifs


T'as envie qu'il se fasse lyncher? S'il cause de windows sur OSA il va pas faire long feu hein! [:jofusion]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°916058
miniserveu​r
Dual Screen
Posté le 06-12-2004 à 17:33:38  profilanswer
 

Il peut trouver juste une idée! Car c'est l'OS qu'il faut configurer.Mais techniquement c'est possible de "forcer" ta clé à booter : des logiciels comme 'x-autorun' permettent ceci sans problèmes. Au fait pour faire ton autorun en Flash tu as utilisé 'Autorun Flash v1' ?


---------------
www.sagis.tk
n°916061
skeye
Posté le 06-12-2004 à 17:35:16  profilanswer
 

miniserveur a écrit :

Il peut trouver juste une idée! Car c'est l'OS qu'il faut configurer.


Le problème c'est que l'OS en question c'est windows, qui est le seul dont OSA ne traite pas.
Windows, software et réseaux, éventuellement.


---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 17:35:16  profilanswer
 

n°916068
miniserveu​r
Dual Screen
Posté le 06-12-2004 à 17:37:23  profilanswer
 

Ou bien...


---------------
www.sagis.tk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  AUTORUN sur clé USB

 

Sujets relatifs
Cherche a faire un émulateur de Dongle en USBAutorun .bat ??? Full screen ??? exct...
Comment créer un autorun?demande de code assembler en C (_asm) pour emulation via usb
Lire et ecrire des informations sur le port USBDéconnecter une clé usb par programmation ou par le biais d'1 util...
Envoyer et recevoir des infos via usb avec VC++initialisation et réception d'informations pas usb
Transmission USB en Delphi, c'est possible ??Autorun sur une clé USB ?
Plus de sujets relatifs à : AUTORUN sur clé USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR