|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : demande de code assembler en C (_asm) pour emulation via usb |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 18:02:32 |
chrisbk - | al est aussi un GPR, c'est les 8 bits du bas de EAX |
Ledjlale | quant à "out"? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | out sert à envoyer une donnée dans un registre matériel --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 18-08-2004 à 18:56:11 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
je sais pas si c'est possible... essaie éventuellement de passer en RING 0, sans garantie --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 18-08-2004 à 19:03:11 |
printf Baston ! | USB est un bus, c'est un poil plus complexe à interfacer qu'un LPT (sauf si on utilise un circuit FTDI). |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | regarde ici, tu trouveras les infos qu'il te faut :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
WhatDe | Si ca peut t'aider: http://www.lvr.com/hidpage.htm |
WhatDe | Apparement le dernier ddk fonctionne aussi avec win2k d'après ce que j'ai compris à la faq. Pour l'avoir... tu peux essayer des moyens détournés, si tu vois ce que je veux dire. |
WhatDe |
|
beel1 |
|
WhatDe | Tu as de la chance, je suis tombé complètement par hasard sur ce site: |
HelloWorld Salut tout le monde! | Pas besoin de driver pour dialoguer avec un periph USB, voir les fonctions SetupDi* (1° lien de WhatDe).
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Ledjlale | Pour la suite de l'usb; j'ai posté dans le forum de hradware et périph... num 8166 a moins que ce soit: 82002? Message édité par Ledjlale le 19-08-2004 à 17:11:25 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ligne de code pour un lien... | [ASP-Office Web Components] Graphes, code en VBScript ou pas? |
[ASP] Graphes avec Office Web Components : Code en VBScript? | [vba]Optimisation du code pour la rapidité (résolu) |
que pensez vous de ce code ? | [C/C++] compiler un code C avec un compilo C++ |
[Base64] Mettre une image dans un code HTML | [Access]cacher le code |
Récupérer un code SQL | Intégrer du code (x)html à un autre xml |
Plus de sujets relatifs à : demande de code assembler en C (_asm) pour emulation via usb |