Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment créer un autorun?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un autorun?

n°853395
Dfoisafoir
Posté le 19-09-2004 à 09:02:36  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
Je ne sais pas si c'est la bonne section pour ça alors je vous prie d'avance de m'excuser? :jap:  
 
Pour ma divxbox je voudrais créer un autorun qui réagirait de la façon suivante lorsqu'on introduit un CD contenant un fichier .avi ou .mpeg :
 

  • Copie du fichier sur le disque dur
  • Lancement de la lecture avec Windows MediaPlayer
  • Effacement du fichier après la lecture


Je n'ai aucune notion de programmation alors si quelqu'un peut m'aider... :sweat:
 
Edit: la machine concernée fonctionne sous Windows 2000


Message édité par Dfoisafoir le 19-09-2004 à 09:03:37

---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 19-09-2004 à 09:02:36  profilanswer
 

n°853404
Taz
bisounours-codeur
Posté le 19-09-2004 à 10:24:43  profilanswer
 

Dfoisafoir a écrit :


 
Je n'ai aucune notion de programmation alors si quelqu'un peut m'aider... :sweat:

ben soit tu t'y mets et t'écris un batch pour faire ça, soit tu demande à ce que ton topic soit déplacé sur WSR

n°853406
Dfoisafoir
Posté le 19-09-2004 à 10:30:17  profilanswer
 

Taz a écrit :

ben soit tu t'y mets et t'écris un batch pour faire ça, soit tu demande à ce que ton topic soit déplacé sur WSR


Ok, j'ai posté là-bas aussi tout à l'heure.
 
Donc il faut que je demande qu'on m'aide pour écrire un batch. Oula! Je sens que ça va être une vraie partie de plaisir :D


---------------
Mon feed-back
n°853417
Taz
bisounours-codeur
Posté le 19-09-2004 à 11:00:37  profilanswer
 

demande de l'aide pour écrire, OK. mais demande pas de te faire écrire, sinon t'es hors charte

n°853436
Dfoisafoir
Posté le 19-09-2004 à 11:53:52  profilanswer
 

Non, bien sûr. Je me vois mal demander à quelqu'un de me faire un truc tout prét. En revanche, si on quelqu'un veut bien prendre un peu de temps pour m'expliquer comment s'écrit un batch (je suppose qu'il y a une structure, une syntaxe et d'autres choses bien spécifiques à respecter) je serais vraiment content d'apprendre quelque chose de nouveau. :)


---------------
Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Comment créer un autorun?

 

Sujets relatifs
Bonjour je souhaite créer un site internet avec un ami: conseils svpcréer macro sur un document
creer l'install d'un projetcreer un graphe en builder c++
créer un forumIE ne veut pas créer le cookie
comment créer un autoexec.bat pr formater ?[newbie] Créer une variable date
Que faut-il installer pour creer des formulaires Word (.dot) ?Creer un autorun sous XP !
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un autorun?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR