Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  automatisation installation logicielle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

automatisation installation logicielle

n°1495008
stepsi
Posté le 21-12-2006 à 19:45:59  profilanswer
 

Bonsoir,
 
j'aimerais avoir plus de renseignements sur les commandes à taper pour installer automatiquement certains logiciels lors de l'installation de XP. J'ai déjà mon installation de XP muette qui est au point.
Je sais qu'on peut à travers un fichier bat ou cmd taper ces commandes. J'ai cru comprendre qu'elle change d'un logiciel à l'autre.
Par exemple pour Wmp 10, la commande est :  
start /wait %systemdrive%\progs\install\mp10setup.exe /Q:A /R:N /C:"setup_wm.exe /DisallowSystemRestore /Q:A /R:N"
 
Je ne connais par le rôle des commutateurs.
Y at-t il un site où elles sont expliquées ou encore mieux un site où la commande complète est donnée pour les logiciels les plus courants.
Ex : winrar, office 2003, nortonghost...
 
Merci de votre aide précieuse...
 
J'installe bcp de machine

mood
Publicité
Posté le 21-12-2006 à 19:45:59  profilanswer
 

n°1495166
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 07:08:17  answer
 

Dans Windows et Reseau ça peut faire un beau topic . tu peux editer deplacer un topic, je crois en changeant la sout cat et donc même la cat que tu as selectionné.

n°1495175
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 22-12-2006 à 08:55:45  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  automatisation installation logicielle

 

Sujets relatifs
Problème à l'installation de php[resolu] installation framework .net 2.0 sur pocket pc
Pobleme d'installation de Visual Studio 2005installation et déploiement de programme delphi7
[architecture logicielle]Powerarchiver, intégration dans une applieinstallation d'un serveur de Gestion de version (Subversion ?)
Installation ssh2 sous php5Installation et configuration d'Easy Struts
[RESOLU]newsletter - vérifier l'installation de Mysql [RESOLU]problème installation mediawiki en local
Plus de sujets relatifs à : automatisation installation logicielle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR