Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2594 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Pobleme d'installation de Visual Studio 2005

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pobleme d'installation de Visual Studio 2005

n°1457163
Zoltan87
Posté le 14-10-2006 à 14:19:45  profilanswer
 

Bonjour a tous,
je suis etudiant en premiere année d'iut informatique a paris 5 et l'iut nous a donné des codes pour pouvoir telecharger des outils de developpement (comme visual studio) sur un site expres. J'ai donc telecharger ce qui s'apelle msdn, je l'ai installé et ca m'a installé la library de viual studio 2005 ...mais pas visual studio, aurais je oublier quelquechose ? je suis bien content d'avoir cette library, mais sans visual studio, je vois pas l'utilité,, surtout que j'etait tres impatient de l'avoir, imaginez ma deception. Pouvez vous m'aider ? merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 14:19:45  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Pobleme d'installation de Visual Studio 2005

 

Sujets relatifs
installation et déploiement de programme delphi7Fct sleep avec visual.net 2003
Utilisation de atlimage.h (GDIplus) avec Visual C++ 6.0installation d'un serveur de Gestion de version (Subversion ?)
ordre d'initialisation des membres et warnings visual studio[Visual studio C# 2005] Avoir une vue arborescente des composants
programmer en c sous microsoft visual studio 2005 
Plus de sujets relatifs à : Pobleme d'installation de Visual Studio 2005


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR