|
Auteur | Sujet : Bon anniversaire --greg-- |
---|
lorill |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 16:19:08 ![]() ![]() |
--greg-- |
sais pas encore --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 04-02-2003 à 16:30:55 --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
Message édité par benou le 04-02-2003 à 21:00:26 |
--greg-- |
--greg-- | up, parce que je le vaux bien --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
mareek Et de 3 \o/ |
moi c'est dans 3 mois et demi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
y'a qqun jeudi, taiche il me semble
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 23:09:12 ![]() ![]() |
walli |
Message édité par walli le 04-02-2003 à 23:14:43 |
zion Plop |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 04-02-2003 à 23:27:09 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
walli |
Message édité par walli le 04-02-2003 à 23:30:29 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
zion Plop |
|
mareek Et de 3 \o/ |
de toute façon j'ai craché dedans --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
darklord You're welcome | allez encore un dernier post --------------- Just because you feel good does not make you right |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | On a encore 13 minutes. On s'fait un split avant minuit ? |
--greg-- |
une tof pour le trombi? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
darklord You're welcome | anti flood --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--greg-- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mareek Et de 3 \o/ |
ouais, pareil --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
--greg-- |
--greg-- |
--greg-- |
darklord You're welcome | anti flood --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--greg-- | vous fûtes mous --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | quoi qu'il en soit ça m'angoisse un peu d'avoir 26 ans, ça commence à faire sérieux quand on dit "j'ai 26 ans" à quelqu'un... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
zion Plop |
|
--greg-- |
ouais, c'est les mots "temps", "trouver" et "à marier" qui me font --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
zion Plop |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |