|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon anniversaire --greg-- |
darklord You're welcome | Gilou pas tapai --------------- Just because you feel good does not make you right |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 00:42:51 ![]() ![]() |
--greg-- |
--greg-- | libérez happy harry! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | n'empeche, 3 topics rien que pour moi je suis flatté --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
bah en meme temps hein... enfin bon je dis rien on va me prendre pour un maichan --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 04-02-2003 à 00:53:41 ![]() ![]() |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 04-02-2003 à 00:58:36 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | en plus il est *vraiment* volé, parce que sur le net il est pas comme ça, y'a des ballons en plus, que j'ai viré avec mes petites mains dans photoshop --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
edité --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2003 à 08:00:00 ![]() |
Cherrytree cn=? | Bon annif, mes voeux les plus sniff. (spour la rime).
--------------- Le site de ma maman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
[SDF]Poire Vive Grumly | Bon anni --------------- Des bons sites pour Delphi? http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=16838&cat=10 -- informaticien -- http://www.z0rglub.com/phpwebgallery/ -- Delphi :love: |
samuelp | Bon anni |
lorill | présent |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon, je recommence alors :
--------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon anniversaire, Graigue ! Message édité par Taiche le 04-02-2003 à 10:02:54 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon annif l'ami --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
walli | |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | happy birthday moi c'est jeudi --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
Message édité par Cherrytree le 04-02-2003 à 10:16:04 --------------- Le site de ma maman |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
gm_superstar Appelez-moi Super |
Message édité par gm_superstar le 04-02-2003 à 10:24:05 --------------- Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog |
--greg-- | drasche Message édité par --greg-- le 04-02-2003 à 11:01:44 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | que d'émotion --------------- Just because you feel good does not make you right |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
drasche |
Message édité par drasche le 04-02-2003 à 11:10:56 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--greg-- |
mais non, pas çui là --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
mareek Et de 3 \o/ |
si, lui aussi --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |