Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Aide sur les classes !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Aide sur les classes !

n°663605
shade93
persona non grata
Posté le 04-03-2004 à 22:13:21  profilanswer
 

Je suis analyste programmeur sur un langage objet, et... :sweat:  on se moque pas !! J'ai jamais compris l'utilité d'une classe :??:
Est-ce que qq'un pourrait donner un exemple demontrant que les classe s sont indispensable :)
 
Me parlez pas de commentcamarche j'ai jamais compris leurs explications :(


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 22:13:21  profilanswer
 

n°663607
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-03-2004 à 22:15:09  profilanswer
 

réutilisabilité
encapsulation des données
 
étonnant qu'il faille encore démontrer cela...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°663608
shade93
persona non grata
Posté le 04-03-2004 à 22:15:49  profilanswer
 

Bin une fonction aussi c'est réutilisable...


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°663610
shade93
persona non grata
Posté le 04-03-2004 à 22:16:00  profilanswer
 

Allez un chtit exemple qui va bien :)


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°663616
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-03-2004 à 22:18:56  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -44450.htm
 
ça part de PHP et POO mais ça pourrait t'intéresser


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°663621
shade93
persona non grata
Posté le 04-03-2004 à 22:23:43  profilanswer