Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide un peu particuliére...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide un peu particuliére...

n°659484
Pyksel
Locker fou !
Posté le 29-02-2004 à 18:57:02  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un petit soucis technique...
 
Ne sachant pas si je pouvais poster au non (pas indiqué dans la charte), je me lance...
 
J'ai le bouqion PHP & MySQL aux edition Campupress, et je viens de m'apercevoir que la reliure est abimé... (mon livre étant assez ancien). Il me manque donc la page 447 et 448 concernant les techniques avancées > gestion de la date et de l'heure...
 
Quelqu'un aurait il la bonté supreme de me scanner ces deux pages et de me les envoyer par email. Je lui en serait trés reconnaissant car au prix ou coûte le livre...
 
Merci
 
pyksel@wanadoo.fr

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 18:57:02  profilanswer
 

n°659768
aspegic500​mg
Posté le 01-03-2004 à 00:11:43  profilanswer
 

J'ai un gros pavé sur le php aux editions Campus Press mais ca doit pas être le meme, je viens de regarder et mes pages 447 et 448 ne parlent pas de l'heure, dommage :/
 
En tous cas la reliure du mien est partie en morceaux (50 pages qui tiennent pas) au bout d'une semaine, c'est vraiment de la daube (à coté de mes Oreilly qui tiennent trop bien alors que je les feuillette tout le temps :wahoo: )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Aide un peu particuliére...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour restructuration de site webbesoin d'aide: lecture de fichier
[Struts] Recherche aide sur struts?Besoin d'aide sur l'utilisation du script (calendrier)
aide installation gcc sous windowaide pour programmer un PIC
Besoin d'aide pour mon site[C / C++] Besoin d'aide sur les tableaux
[nOOb] Besoin d'aide pour activation PHP-NukeBrancher une aide en CHM
Plus de sujets relatifs à : Aide un peu particuliére...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR