Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [resolu] Personnaliser l'aide d'access

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resolu] Personnaliser l'aide d'access

n°662558
axl63800
Posté le 04-03-2004 à 11:13:48  profilanswer
 

Bon mon probleme est simple j'ai créé un fichier d'aide personnalisé et j'ai lié les topics de mon aide a mes formulaire. lorsque j'appuie sur F1 access m'affiche bien la page d'aide correspondante mais lorsque je vais dans les onglets recherche il m'a gardé les topic d'access et, pire, il ne prend pas en compte les mots cle de mon fichier d'aide.
 
Donc si qqun sait comment on vire les p... de topics d'access merci de m'en faire part!!


Message édité par axl63800 le 05-03-2004 à 10:05:22
mood
Publicité
Posté le 04-03-2004 à 11:13:48  profilanswer
 

n°663936
axl63800
Posté le 05-03-2004 à 10:08:11  profilanswer
 

Bon J'ai trouvé la slution tout seul comme un grand e pour votre information je tenais a vous donner la solution.
 
En fait c'est un bug référencé chez microsoft et il faut passer par l'api hhctrl.ocx pour afficher l'aide.
 
Pour ceux que ca interresse la solution est ici : http://support.microsoft.com/defau [...] -us;275117
En anglais comme d'hab

n°729513
Jean-Luc80
Posté le 17-05-2004 à 20:37:04  profilanswer
 

Bonjour
J'avais le même problème avec Access et mon fichier Help compilé.
Après avoir vu ton message j'ai réussi à corriger.
Mais persiste le même bug quand j'utilise le point d'interrogation situé à gauche de la croix de fermeture de fenêtre.
Mon fichier d'aide s'ouvre bien à la bonne page mais avec l'index et la recherche intuitive de l'aide d'Access !!
As tu le même souci ?
Sinon comment faire pour corriger cela ?
Merci .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  SQL/NoSQL

  [resolu] Personnaliser l'aide d'access

 

Sujets relatifs
[Résolu] Existe-t-il une fonction si sous access?Besoin d'aide en VBS... URGENT
ACCESS Recherche une idée pour un sujetComment attacher à access 1 table DBase indexée par 1 fichier .cdx?
VB-ACCESS fonction rechercher dans un champactualisation bdd access par VBA
[resolu] Probleme de PREG_REPLACE[Résolu] java.sun.com down depuis hier
comment faire pour transferer une table de access a mysql ? 
Plus de sujets relatifs à : [resolu] Personnaliser l'aide d'access


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR