Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide pour restructuration de site web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour restructuration de site web

n°659374
Fen-X
J'aime pô les ricains...
Posté le 29-02-2004 à 16:56:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possede le site www.fokof.net traitant de tutos informatiques.
J'ai besoin d'aide pour le "restructurer", c'est a dire que j'aimerai un meilleur design (pages, logo, NOUVEAU NOM ;)...), et surtout  la possibilité de la participation des internautes dans la rédaction de tutoriaux.
Je ne veux pas entendre parler de forums et de ce p**** de Nuked Clan :)
Pour etre plus précis, j'aimerai une page où l'internaute pourrait écrire un tutorial : il choisis une catégorie (graphisme, audio...) présente sur le site ou propose une catégorie.
Quand il poste, et que je confirme, le sujet de son article apparait dans le menu et l'article est installé dans une nouvelle page du site.
Un petit espace commentaire (beacoup plus discret que l'article)en dessous serait le bienvenue.
 
J'ai mis ce post dans PHP car je pense que c'est le langage le plus apte a produire ce resultat.
 
Je sais que j'en demande beaucoup, mais si une personne me réalise ce projet, il sera largement mis a l'honneur dans ce site, ce qui lui offrira une grande publicité, et ses honnoraires seront fait par l'intermédiaire de  l'affichage publicitaire, qui fonctionne deja bien sur le petit site qu'est pour l'instant www.fokof.net.
 
J'espere que vous pourrez m'aider, car vu mes compétences limités en la matiere cela me prendrait beacoup trop de temps a faire seul.
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 16:56:55  profilanswer
 

n°659384
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 29-02-2004 à 17:12:01  profilanswer
 

Ici, beaucoup de gens pourront t'aider à programmer ta page, mais en aucun cas à te faire tout le boulot.
Tu devrais poster ton topic dans Emploi & Etudes éventuellement, tu auras plus de réponses qu'ici je pense.
Je ferme ton topic, si tu veux que je le déplace dans Emploi & Etudes, envoie moi un MP ;)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Besoin d'aide pour restructuration de site web

 

Sujets relatifs
besoin d'aide: lecture de fichierChu un naabz , besoin de cours DEBUTANT
[Struts] Recherche aide sur struts?Besoin d'aide sur l'utilisation du script (calendrier)
Recherche script pour site persoaide installation gcc sous window
comment creer un site dans le même style que celui ciQuand on redirige un site, on peut masquer l'adresse originale ?
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour restructuration de site web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR