Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  action similaire sur multiclient

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

action similaire sur multiclient

n°2083794
nigasiaxos​1
Posté le 22-06-2011 à 10:07:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je cherche un programme qui permettrais d'attacher plusieurs client ensemble de manière à faire une action sur un client et que si le programme est lancé 3 fois par exemple, l'action se produise aussi sur les autres clients simultanément
 
le truc c'est que je suis en triple monitor donc ca peut aider et je dois préparer mon rendu pour mi juillet
 
si qq1 aurait une idée svp ou si vous ne comprenez pas faites moi savoir
merci d'avance ^^
 
ps: après quelques recherche je précise que c'est pour de l'infographie et non pas du multiboxing


Message édité par nigasiaxos1 le 22-06-2011 à 10:43:16
mood
Publicité
Posté le 22-06-2011 à 10:07:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  action similaire sur multiclient

 

Sujets relatifs
mon JLebel ne s'affiche pas après une action :(Petites questions d'Action Script 3
explain plan et action???[C++/SMFL] Recrutement Jeu Action/ Infiltration 2D
Jtree et actionAction appelant une action sur une autre application... plus flux xml
js/jquery : lancer une action différente au second click sur un objetediteur php similaire à phped
Comment associer une action à un bouton en java?Créer une classe héritée en Action script
Plus de sujets relatifs à : action similaire sur multiclient


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR