Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jtree et action

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jtree et action

n°2048634
sacha77
Posté le 13-01-2011 à 11:25:24  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Novice en programmation JAVA, je manipule actuellement des jTrees sur lesquels j'ai ajouté un treeSelectionListener. Lorsque je clique sur l'une des branches, j'intercepte cette dernière et exécute une action en conséquence.
Cependant, je souhaiterais aller plus loin et stocké les x dernières branches sélectionnées dans un vecteur pour les afficher dans une zone (type panel) ainsi je conserverais un historique de celles-ci. En recliquant dessus, je dois pouvoir rééxécuter l'action.
Et c'est là que je bloque, j'ai pensé à créer un class qui étendrait AbstractAction mais le seul listener que l'on peut ajouter sur un jtree est le treeSelectionListener.
 
Quelqu'un peut-il m'aiguiller dans ma recherche? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 11:25:24  profilanswer
 

n°2049621
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 17-01-2011 à 11:36:21  profilanswer
 

Quid d'une liste où tu stockerais les branches que tu sélectionnes ?


---------------
:o
n°2049633
sacha77
Posté le 17-01-2011 à 12:19:57  profilanswer
 

Oui j'ai procédé d'une façon quasi similaire sauf que je stocke mes 3 dernières valeurs dans un vecteur actualisé à chaque clic et j'affiche ces valeurs à l'écran sur 3 zones.
En fait ce que je voulais mais qui semble ne pas être possible c'était pouvoir définir une action (abstract action) sur ma branche comme on le fait sur des boutons, textfields, menus... de façon à éviter les redites de code. Apparemment et selon mes sources actuelles les actions sur les jTrees et sur les boutons sont deux choses complètement différentes et qui entraînent donc nécessaires de réécrire le code.
 
Merci quand même !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Jtree et action

 

Sujets relatifs
js/jquery : lancer une action différente au second click sur un objetComment associer une action à un bouton en java?
Créer une classe héritée en Action script[javascript] action en appuyant sur la touche enter
[struts] question bête sur actionProblème affichage image dans un JButton se grise sur une action.
action de ma liste déroulanteaction auto lors d'ajour de fichier dans le serveur
[HTML]Formulaire dont l'action souvre dans un nouvel onglet.action sur un jtree
Plus de sujets relatifs à : Jtree et action


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR