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  [C++/SMFL] Recrutement Jeu Action/ Infiltration 2D

 



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Auteur Sujet :

[C++/SMFL] Recrutement Jeu Action/ Infiltration 2D

n°2054177
AxelTheAs
Posté le 03-02-2011 à 23:34:43  profilanswer
 

Bonjour, je m'appelle Axel, j'ai 19 ans et je suis graphiste/ scénariste amateur.
J'ai créer l'année dernière avec un ami programmeur amateur, un jeu d'action/ infiltration en 2D. Le jeu s'appelle Dragon & Weed: Black Ghost OPS. C'était notre premier jeu à tout les deux et donc il est fortement perfectible. Malheureusement mon ami programmeur à d'autres projets en ce moment et ne peut donc pas travailler avec moi sur la suite de Black Ghost OPS.
 
C'est donc pour cela que je viens poster ici. Je recherche plusieurs programmeurs de préférence en C++ pour monter une équipe de développement afin de programmer le moteur du jeu( éditeur de map, de personnage, de véhicule et de cinématique ainsi que l'IA).
Je m'occuperai pour ma part des graphismes, du scénario, du mapping et de la publication du jeu sur internet.
 
Je travaillais dernièrement avec un jeune studio amateur DigitalPulse Software composé de 3 membres dont 1 seul est disponible mais au final ils m'ont tous fait tourner en bourrique pendant 3 mois... Résultat je préfère tenter ma chance ailleurs. Je voudrais donc former un studio pour la création de D&W 2 et si mes idées vous plaisent pourquoi pas faire d'autre jeux par la suite.
 
En attendant voici quelques détails sur le jeu en question et avec ceci des images réalisée avec le moteur du jeu précédent (Black Ghost OPS).

-Nom du projet: Dragon & Weed 2: Gears Of Duty

 
-Genre : Action / Infiltration
-Support : Téléchargement
-Licence : Gratuite
-Plateformes (souhaitée) : Windows XP,Vista, Seven et Linux
-Langues : Français, Anglais
 
-Développeur : West Dragon Productions
-Site Web : http://www.og-zone.fr
-Contact: contact@og-zone.com
 
L'univers de Dragon and Weed, est un univers futuriste mélangeant humour et d'action. C'est ainsi qu'il est présenté dans Black Ghost OPS mais le ton devient plus sérieux dans Gears of Duty.
 
Synopsis :
 
Gears of Duty est la suite directe du jeu Dragon and Weed : Black Ghost OPS (2.0). Le jeu commencera quelques minutes après la fin de BGO.
 
Du côté de Dragon
OMUS, n'ayant pu récupérer les tête nucléaires volées par les Nemesis, organise avec les hauts dirigeants de l'Empire Royal, dans la Capitale de la GUIG (Grande Union Inter Galactique), Metropolis, afin de traiter du cas Nemesis. Dragon est personnellement nommé à la tête des forces spéciales, chargées de sécuriser l'Impératrice de l'Empire Vaordiens, le Lord Leader Quasar et l'Empereur Royal Levyaros.
 
Du côté de Weed (ou Fox)
Toujours emprisonnés avec le Colonel Da Verone (Azura), celle-ci prévoit de rencontrer son indicateur au sein même de sa prison, afin de découvrir les nouveaux plans d'invasion de la GIN (Garde Impériale Nemesis).
 
[I]Note: Je ne donne pas plus de détails sur l'histoire volontairement.[/I]
 
Gameplay :
 
Pour être bref, Gears of Duty proposera des niveaux d'action (bien plus que BGO), infiltration et exploration.
 
Plus d'informations (images de 2009, histoire etc..) sur ce lien (CanardPC)

Ma demande:

 
2-3 Programmeurs pour le mode histoire et les mode de jeu annexe.
3 Programmeurs spécialisés dans le réseau, pour un éventuel mode multjioueur  
allant jusqu'à 24 joueurs et un mode coopération allant jusqu'à 4 joueurs maximum.
 
avec bien sûr le profil suivant:
 
-Fiable: Qui ne va pas abandonner dès la première difficulté.
-Disponible: Qui donne des nouvelles souvent et pas tout les mois.
-Qualifié: Qui s'y connais un minimum dans la programmation.
-Motivé: Motivé.
 
NOTE: Il s'agit d'un projet amateur, qui pour le moment n'est pas dédié à la vente, de ce fait aucune rémunération n'est prévue (à moins bien sur que le jeu devienne commercial dans ce cas les sommes obtenu seraient réparties au sein de l'équipe selon le travail fourni).  
 
Voilà voilà terminé, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés. Vous pouvez le faire par MP ou bien à cette adresse contact@og-zone.com . Pour d'ample informations sur les caractéristiques du jeu, j'ai rédigé un Game Design Document à ma sauce, assez conséquent (terminé à 90%) avec toutes les caractéristiques dont j'ai besoin pour les éditeurs, l'IA etc.


Message édité par AxelTheAs le 04-02-2011 à 00:30:46
mood
Publicité
Posté le 03-02-2011 à 23:34:43  profilanswer
 

n°2054186
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 04-02-2011 à 00:07:26  profilanswer
 

Tu payes combien ?


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°2054189
AxelTheAs
Posté le 04-02-2011 à 00:31:24  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

Tu payes combien ?


Je ne l'avais pas spécifié mais je viens de corriger, aucune rémunération n'est prévue pour le moment.

n°2054195
Modération
Posté le 04-02-2011 à 01:35:02  answer
 

Rappel au règlement:

Citation :

[0C] On ne fait pas le boulot à votre place.  
Les demandes du style "vous pouvez faire un programme faisant [...] pour moi ?" sont assez mal vues et ne sont pas dans l'esprit de la catégorie. Le but de la catégorie étant de vous aider dans vos problèmes de programmation, toute demande de travail tout fait sera modérée.
Les offres d'emploi et recrutements doivent être postées sur Emploi & Études, même si elles concernent des jobs de programmation.
Les demandes de bénévolat, ou les demandes de features "rémunérées" (sans être dans le cadre d'un emploi) seront modérées car hors-sujet : cela ne concerne que de loin la programmation en elle-même. Si vous cherchez du monde pour votre dernière meilleure idée de projet, le plus simple est de le mettre en signature et de participer normalement au forum, la notoriété étant la meilleure des publicités (note : notoriété != spam).


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