Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ACCESS] Liste déroulante dans formulaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ACCESS] Liste déroulante dans formulaire

n°698063
shade93
persona non grata
Posté le 13-04-2004 à 10:45:42  profilanswer
 

Bonjour à Tous,
je viens de me mettre sur Access et je tombe sur un os :
j'ai une table avec une clef étrangère "saison" donc de type numérique et une table saison avec "num_saison" et "nom_saison".
Dans un formulaire de saisie j'ai une liste déroulante avec les saisons, j'ai bien reussi à faire afficher dans la liste le nom des saisons, mais lorsque j'en choisi une il me dit que ça va pas car la valeur doit être un numérique (normal puisque c'est ce qui est dans la table principale).
Donc, comment choisir un nom de saison et que dans le formulaire il le lit avec son numéro correspondant ?
 
Merci bcp !  [:franck1135]


---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le 13-04-2004 à 10:45:42  profilanswer
 

n°698980
ozon94
Oz'
Posté le 14-04-2004 à 11:53:54  profilanswer
 

J'ai pas tout compris ton pb !!! Essaye d'être un peu plus clair mais d'après ce que je vois c'est un pb entre les types de champs (num, txt... )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  [ACCESS] Liste déroulante dans formulaire

 

Sujets relatifs
Liste des fichiers d'un repertoireUne servlet qui met à jour un formulaire [résolu]
comment se connecter et utiliser un recordset sous access!!!!Modifier le style de tous les labels d'un formulaire precis ?
[Access 2002] commande distinct[Builder] Access violation
Desactiver les touches spéciales d'accessPhp et bdd Access distante
Debutant cherche a valider un formulaire avec un Menu DéroulantRefresh d'une liste déroulante dans un formulaire Access
Plus de sujets relatifs à : [ACCESS] Liste déroulante dans formulaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR