Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1188 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Trouver le numéro d'un lecteur à partir de sa lettre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trouver le numéro d'un lecteur à partir de sa lettre

n°2246592
HERIBERT
Posté le 19-12-2014 à 22:48:26  profilanswer
 

Bonsoir à tous :)
 
J'ai besoin de trouver le numéro d'un lecteur (0, 1, 2, 3 etc) à partir de sa lettre de lecteur.  
 
Tout cela pour DiskFree(0) et DiskSize(0) . Le 0 indique le lecteur courant. Mais comment détecter la lettre du lecteur visé ? Les lister tous, peut-être, et comparer chaque lettre de lecteur avec celui voulu ?  
 
Merci :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 22:48:26  profilanswer
 

n°2246775
bossamiral​2
Ctrl+Alt+Del
Posté le 23-12-2014 à 09:52:48  profilanswer
 

HERIBERT a écrit :

Bonsoir à tous :)
 
J'ai besoin de trouver le numéro d'un lecteur (0, 1, 2, 3 etc) à partir de sa lettre de lecteur.  
 
Tout cela pour DiskFree(0) et DiskSize(0) . Le 0 indique le lecteur courant. Mais comment détecter la lettre du lecteur visé ? Les lister tous, peut-être, et comparer chaque lettre de lecteur avec celui voulu ?  
 
Merci :)
 
 
 


 
Je te conseille d'utiliser cette librairie facile d'utilisation et tu vas trouver ton bonheur.  
 
magwmi55
 
http://www.magsys.co.uk/delphi/magwmi.asp

n°2246791
HERIBERT
Posté le 23-12-2014 à 11:35:53  profilanswer
 

Merci ;)
 
Je vais voir ça tout de suite ! Joyeuse fêtes !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Trouver le numéro d'un lecteur à partir de sa lettre

 

Sujets relatifs
[python] Generer image à partir de données texte[VBA-Excel] Copier-coller sélection à partir d'une recherche
Comment sélectionner une portion de texte grâce au numéro de ligneRécupérer le numéro de la case contenant le bouton
Accéder au lecteur de carte micro SD Smart Device[Excel 2007] Problème pour trouver le nombre de ligne d'une feuille
Lecteur de carteHTML+FLASH Créer un lecteur WebRadio
Créer un exécutable à partir d'un script Perltrouver une bonne SSII pour programmer
Plus de sujets relatifs à : Trouver le numéro d'un lecteur à partir de sa lettre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR