Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] dbcombobox et liste complete des records

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[DELPHI] dbcombobox et liste complete des records

n°769765
nemesis_00​7
Posté le 19-06-2004 à 08:15:28  profilanswer
 

Voila,j'ai 1 probleme pr recuperer tout les enregistrement de ma table dans ma dbcombobox :(
Je m'explique : j'ai 1 table avec 1 champs NOM,PRENOM,...
                J'ai 1 fiche sur laquelle je met 1 dbcombobox que je lie a la table en question sur le champ NOM.
                Par defaut il ne met ds la liste du dbcombobox que l'enregistrement sur lequel on est posittionne dans la table et pas la totalite des enregistrements.
Comment dois-je faire pour remedier a ce probleme?
J'espere avoir ete clair,ce qui me parrait peu probable.D'avance merci de vos reponse ;)  

mood
Publicité
Posté le 19-06-2004 à 08:15:28  profilanswer
 

n°769802
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-06-2004 à 11:21:07  profilanswer
 

Je pense qu'il faut utiliser une DBLookupCombobox ou un truc du genre


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  [DELPHI] dbcombobox et liste complete des records

 

Sujets relatifs
Script Dos extinction Pc allumés depuis liste passée en paramètreListe de A=>Z ou Z=>A sur une requete Mysql ?
Comment connecter une base Access dans un projet Delphi??[Delphi] Recuperer resultat d'une requete
[Delphi 6] Pb : executer une procédure apres un temps d'inactivité[javascript] pb avec une liste select
liste des fichiers d'un dossier d'un jar[VB 6] Liste d'un seul élément et affichage [RESOLU]
euh appel de fonctions à partir d' une liste ou d' un dictionnaire ??liste des utilisateurs en jsp
Plus de sujets relatifs à : [DELPHI] dbcombobox et liste complete des records


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR