Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  liste des utilisateurs en jsp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste des utilisateurs en jsp

n°760047
tarzent
Posté le 11-06-2004 à 09:51:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dois lister les personnes connectées sur mon site et j'ai un problème :
Je récupère facilement les personnes qui se connectent, et celles qui se déconnectent via le lien de déconnexion...
 
Mais comment faire pour celles qui se déconnectent à la sauvage avec un fin de tâche, ou encore qui rebootent leur pc parce que celui-ci a planté ?
 
Je ne peux malheureusement pas attendre que leur session expire puisque cette liste ne doit pas comporter d'erreur lorsque je l'affiche...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 09:51:53  profilanswer
 

n°760113
benou
Posté le 11-06-2004 à 10:33:23  profilanswer
 

tarzent a écrit :

Je ne peux malheureusement pas attendre que leur session expire puisque cette liste ne doit pas comporter d'erreur lorsque je l'affiche...


t'es dans la merde [:spamafote]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°760962
cookies
Posté le 11-06-2004 à 23:05:53  profilanswer
 

pareil que benou : on est en mode non connecté
tu peux détecter que les sessions et tu peux voir que les expirations et invalidations de session


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  liste des utilisateurs en jsp

 

Sujets relatifs
[JavaScript] - Modifier une liste déroulante sur une fenetre mereListe deroulante avec saisie semi-auto ???
[ADA] Erreur d'execution | liste chainée => soucis de pointeur ?Avis aux utilisateurs de netscape ou mozilla: j'ai besoin d'aide
refresh et formulaire (liste deroulante)J'aimerai faire une liste de contact puis un un forum en PHP mais
liste dans un bddMise à jour de champs à partir de liste déroulante...?
Liste des utilisateurs sous unixComment récupérer la liste des utilisateurs d'un domaine Windows ?
Plus de sujets relatifs à : liste des utilisateurs en jsp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR