|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment installer composant TIdSMTP |
gronimogronimo | Bonjour
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 09:11:25 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dans ton titre tu disais TIdSMTP (Indy) et là tu me parles de TIpSmtpClient (TurboPower)... Faudrait savoir |
|
Message édité par antp le 23-11-2004 à 10:51:22 |
gronimogronimo |
|
|
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 11:01:54 |
gronimogronimo |
|
gronimogronimo | et donc la je voudrai qu on m explique les etages a faire pour installer cette classe "manquante".
|
gronimogronimo | b personne ne c ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gronimogronimo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bon je le redemande une troisième fois :
Message édité par antp le 23-11-2004 à 13:56:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | allez pour te faciliter encore le boulot, donne juste les DPK qui ont un "6" dans leur nom (ceux pour Delphi 6 donc) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gronimogronimo | Indy60.dpk voila que celui la |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bon, vu que je te croyais pas j'ai d/l le zip : moi j'ai deux DPK avec un 6 : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gronimogronimo |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | File -> Close All
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gronimogronimo |
|
Publicité | Posté le |