Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme pour installer Micropaiement sur FREE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour installer Micropaiement sur FREE

n°885153
cycluba
Posté le 28-10-2004 à 17:53:34  profilanswer
 

J'ai plusieurs sites avec audiotels, certains avec Allopass, d'autres avec    Micropaiement (anciennement magikpass).  
 
Les reversements de Micropaiement etant meilleurs, je veux y transferer mes acces audiotels.  
 
Il semblerait qu'avec les site hébergés sous Free, cela pose probleme. Qu'en pensez-vous ?  
 
(les blablas genre "hebergement pro...", j'y tiens pas; j'ai deja des noms de domaines en heb pro, et je trouve pas ça mieux que Free)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2004 à 17:53:34  profilanswer
 

n°885176
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2004 à 18:19:42  profilanswer
 

J'en pense que question blabla ce topic n'est pas trop a sa place dans la rubrique "Programmation" du forum  [:mlc2]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°885185
cycluba
Posté le 28-10-2004 à 18:26:25  profilanswer
 

D'accord; mais où serait-il mieux placé ?  
 
Eventuellement, un autre forum ?

n°885191
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 28-10-2004 à 18:32:56  profilanswer
 

"Windows, software et reseaux" ;)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Probleme pour installer Micropaiement sur FREE

 

Sujets relatifs
problème: html2fpdfBizarerie: Problème de passage paramètre à une api
[Javascript] Problème de récupération de variable dans un menu dynamiqProbleme pour utiliser une DLL sous BCB
[CSS ] probleme sur balises Li // résoluproblème avec rand()
Probleme de taille de bouton sur PDA avec WinCE4.2[C] Problème de librairie ...
Probleme d'apostrophe.Probleme de numeroAuto
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour installer Micropaiement sur FREE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR