Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3534 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Composant WebBrowser

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Composant WebBrowser

n°899750
peres
Posté le 16-11-2004 à 12:10:42  profilanswer

salut

juste une petite question , je voudrais savoir si il a moyen d'utiliser le composant WebBrowser autrement que sur toute la taille de la Form:

Pour faire plus clair  , je souhaite mettre une fenetre web (via le webBrowser)mais celle si dimensionnee seulement au quart de la Form.
Le tout est d'avoir un page web dimensionnee a la taille de mon WebBrowser .

J'espere que je sui clair  :pt1cable:  
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2004 à 12:10:42  profilanswer

n°899860
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-11-2004 à 15:32:03  profilanswer

Je vois pas quel est le problème :??: tu peux choisir la dimension de l'objet Webbrowser, non ?

n°900101
peres
Posté le 16-11-2004 à 20:11:18  profilanswer

oui mais je voudrais que la page web soit a la meme dimension que mon webbrowser.pour ne pas devoir jouer avec les scrollbar pour rechercher les infos.

Mon but est de mettre une petite fenetre sur ma form avec la meteo du jour.

Sorry , je suis pas tres clair.

n°900174
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 16-11-2004 à 21:45:33  profilanswer

S'il y a des scrollbars c'est que la page web est trop grande (taille fixe de tableau par exemple), mais je ne vois pas le rapport avec Delphi :??:

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°900550
peres
Posté le 17-11-2004 à 12:30:00  profilanswer

ok ok , j'avoue que je viens de sortir une tres grosse connerie :sweat:  :pt1cable:  

Merci pour ta reponse antp

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

Composant WebBrowser

Sujets relatifs
Gérer les composant d'une forme ...[ActionScript] Pb avec composant ProgressBar :/ [RESOLU]
[C#] WebBrowser & encoding : limite de taille du contenu ?COmment enlever le scrollbar dans un WebBrowser ?
Qq'un utilise le composant Tridec PDF.NET pour générer du PDF ???Composant Indy
un composant activex ne peut pas creer un objet getObjectun composant activex ne peut pas creer un objet getobject
Recherche composant zip/unzip[swing] cherche un composant arbre avec des noeuds graphiques
Plus de sujets relatifs à : Composant WebBrowser

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)