Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [IIS] : Windows Vista Basic ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[IIS] : Windows Vista Basic ?

n°1954073
ehben
Posté le 30-12-2009 à 20:28:47  profilanswer
 

Bonsoir,
 
et bonnes fêtes avant tout :)
 
J'essaie d'installer IIS (en allant dans programme et en ajoutant les fonctionnalité windows - Services Internet) mais j'ai l'impression que ça ne marche pas. A noter que dans "Fonctionnalités de développement d'applications" il n'y a que  "Extensibilité .NET", pas de "ASP.NET" à sélectionner.
 
En lançant la page par défaut sur localhost, j'obtiens l'erreur suivante :"Erreur 404.4 - la ressource que vous recherchez ne possède pas de gestionnaire associé". Je n'ai pas le IIS manager (dans Outils d'administration)
 
J'ai beau regardé sur Google, je ne trouve pas de réponses qui résolvent ce problème.
Je me demande si Windows Vista Basic permet justement d'installer IIS ou pas :/ ?
 
Merci à qui aidera :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2009 à 20:28:47  profilanswer
 

n°1954259
ehben
Posté le 31-12-2009 à 15:02:26  profilanswer
 

ok...
 
merci, je vais donc faire cela. Pour tester les pages, je suppose qu'il y a alors moyen de le faire via VS2008

n°1954261
MagicBuzz
Posté le 31-12-2009 à 15:04:17  profilanswer
 

oui, même pour tester tout le site.
 
quand tu démarres le projet web, ça lance un pseudo IIS embarqué dans VS. avec l'avantage que le debug fonctionne correctement sans se faire chier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [IIS] : Windows Vista Basic ?

 

Sujets relatifs
Centrer un HTA sous Vista / IE7Modifier et compiler code source
[PHP] Creer un fichier avec un encodage Windows [Résolu]PHP et IIS
Problème de caractères accentués sur Windows Vista en consoleUne sorte de ".bat" sous windows
Bug Visual Basic : impossible de voir la ligne de l'erreur[Windows Form] - DirectX - Vidéo et Transparence d'une Form
URGENT : problème shell windows boucle for 
Plus de sujets relatifs à : [IIS] : Windows Vista Basic ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR