Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Une sorte de ".bat" sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une sorte de ".bat" sous windows

n°1945506
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 28-11-2009 à 00:43:18  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je voudrais faire un exécutable en *.exe Windows qui lance C:\Progra~1\Mozill~1\firefox.exe imacros://run/?m=TransfertAppel.iim
Un programmeur voudrait-il bien me le faire ou m'indiquer comment le faire moi-même?
J'ai essayé de transformer un bat en exe avec bat2exec+com2exe en ligne de commande Dos, mais c'est pas bon, ça ne fonctionne pas comme espéré sous windows.

Message cité 2 fois
Message édité par xolth le 29-11-2009 à 01:49:00
mood
Publicité
Posté le 28-11-2009 à 00:43:18  profilanswer
 

n°1970722
Nethacker
rule televisions, rule minds
Posté le 02-03-2010 à 21:55:12  profilanswer
 

en C compilez le code suivant :

 
Code :
  1. int main()
  2. {
  3. system("C:\Progra~1\Mozill~1\firefox.exe imacros://run/?m=TransfertAppel.iim" );
  4. return 0;
  5. }
 

essaye de mettre tous les '\' en '\\' pour dire que ce ne sont pas des caractères d'échappement.


Message édité par Nethacker le 02-03-2010 à 22:04:21
n°1970794
breizhbugs
Posté le 03-03-2010 à 10:40:33  profilanswer
 

xolth a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais faire un exécutable en *.exe Windows qui lance C:\Progra~1\Mozill~1\firefox.exe imacros://run/?m=TransfertAppel.iim
Un programmeur voudrait-il bien me le faire ou m'indiquer comment le faire moi-même?
J'ai essayé de transformer un bat en exe avec bat2exec+com2exe en ligne de commande Dos, mais c'est pas bon, ça ne fonctionne pas comme espéré sous windows.


Bonjour,
C'est quoi l'interêt?

n°1970819
lasnoufle
La seule et unique!
Posté le 03-03-2010 à 11:48:16  profilanswer
 

xolth a écrit :

Bonjour,
 
Je voudrais faire un exécutable en *.exe Windows qui lance C:\Progra~1\Mozill~1\firefox.exe imacros://run/?m=TransfertAppel.iim
Un programmeur voudrait-il bien me le faire ou m'indiquer comment le faire moi-même?
J'ai essayé de transformer un bat en exe avec bat2exec+com2exe en ligne de commande Dos, mais c'est pas bon, ça ne fonctionne pas comme espéré sous windows.


Tu crées un nouveau fichier texte, tu colles ta ligne dedans (C:\Progra~1\Mozill~1\firefox.exe imacros://run/?m=TransfertAppel.iim), tu enregistres, tu renommes le fichier en .bat au lieu de .txt.


---------------
C'était vraiment très intéressant.
n°1970844
xolth
Ranx.. znort!
Posté le 03-03-2010 à 13:40:44  profilanswer
 

breizhbugs a écrit :


Bonjour,
C'est quoi l'interêt?


l'intérêt c'est pour utiliser avec tweetmypc et un service de tweeting par smc (pour piloter mon ordi par sms)
tweetmypc ne prends pas en charge les .bat

n°1970924
breizhbugs
Posté le 03-03-2010 à 17:35:17  profilanswer
 

xolth a écrit :


l'intérêt c'est pour utiliser avec tweetmypc et un service de tweeting par smc (pour piloter mon ordi par sms)
tweetmypc ne prends pas en charge les .bat


il semblerait que si:

Citation :


<Custom Command> <optional with parameters>   This is the most interesting feature of TweetMyPC. You think the above list of commands is not enough? No problem! With this new release of TweetMyPC you can start any program or shell-command with parameters just by using twitter and this program! You can start any program you want by adding it in the CustomCommand-Window of TweetMyPC and then tweeting the specified name of it. But also you can just add parameters to the tweets. Thanks to this you can now for example start your torrent-client with the torrent download-url as parameter or you can open Winamp and play a webstream, local file or whatever you want. (Example: add %windir%\system32\cmd.exe in the custom-commands window and tweet “command /K tonfichier.bat” – see http://ss64.com/nt/cmd.html
 


( http://tweetmypc.codeplex.com/wikipage?title=Commands )
tu dois aussi surement pouvoir créer une commande spéciale pour ta ligne C:\Progra~1\Mozill~1\firefox.exe imacros://run/?m=TransfertAppel.iim


Message édité par breizhbugs le 03-03-2010 à 17:38:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Delphi/Pascal

  Une sorte de ".bat" sous windows

 

Sujets relatifs
[Windows Form] - DirectX - Vidéo et Transparence d'une FormURGENT : problème shell windows boucle for
VB6 ET WINDOWS 7Logiciel pour coder en php et yaml sous windows ?
Cap ou pas cap de portabiliser QUICK HIDE WINDOWS?? >>>DEFISimpossible de se connecter au serveur mysql à distance sous windows
zlib1.dll introuvable sous Windows 7 ?[MySQL] encodage de caractère log windows
Server FTP sur Windows CE 5.0[C++/Makefile] Compilation sous windows
Plus de sujets relatifs à : Une sorte de ".bat" sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR