Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1021 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bug Visual Basic : impossible de voir la ligne de l'erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Visual Basic : impossible de voir la ligne de l'erreur

n°1944307
frankie_fl​owers
Posté le 25-11-2009 à 10:16:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème sur un petit projet VBA (sous Excel 2007), qui est survenu en cours de développement et que je n'arrive pas à résoudre par les fermetures d'Excel et les reboots du PC :
 
Lorsque des erreurs d'exécution surviennent, j'ai bien une pop-up qui apparait avec la description du message (ex : division par zéro), mais je n'ai plus la possibilité de voir la ligne de code qui provoque cette erreur. En effet, cette pop-up n'a plus les boutons habituels Fin et Débogage (seulement OK, et Aide).
 
Je pense qu'il s'agit d'une sorte de mauvais paramétrage quelque part dans le fichier, car il suffit que je colle le code dans un nouveau projet pour que le problème disparaisse.
 
Une idée pour résoudre le roblème sans devoir créer un nouveau fichier ?

mood
Publicité
Posté le 25-11-2009 à 10:16:58  profilanswer
 

n°1944646
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 25-11-2009 à 16:30:48  profilanswer
 

Bonjour
 
tu n'as pas une gestion d'erreur quelque part qui affiche une msgbox ?


---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°1944721
drasche
Posté le 25-11-2009 à 19:00:56  profilanswer
 

A moins que ça soit une erreur de compilation.


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°1944729
frankie_fl​owers
Posté le 25-11-2009 à 19:30:29  profilanswer
 

Non ça compile bien dans un autre fichier...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Bug Visual Basic : impossible de voir la ligne de l'erreur

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer une fonction ...Gestionnaire de versions de code pour Visual Basic Express 2008
Internet Explorer : erreur de syntaxe ligne 4vba excell variable texte dans cellule active impossible
Erreur 1064 MysqlHelp: html/php basic
saut de ligne dans une textboxCreation d'un CV en ligne en HTML
Plus de sujets relatifs à : Bug Visual Basic : impossible de voir la ligne de l'erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR