Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] utilisation de Crystal Report

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[C#] utilisation de Crystal Report

n°1486771
biltcd
Posté le 05-12-2006 à 17:43:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des fichiers RPT déjà monté et je voudrais les intégrers à une application C# pour que ceux-ci s'exécute automatiquement et par la suite qu'il s'enregistre en format PDF.
 
Mon problème est que je trouve rien qui me satisfaise sur le Net. La plupart du temps ils explique comment créer un nouveau rapport et comment l'intégrer dans un crystal viewer.
 
Je suis un peu perdu et je ne sais plus trop où chercher.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 05-12-2006 à 17:43:43  profilanswer
 

n°1487927
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-12-2006 à 13:23:46  profilanswer
 

Code :
  1. CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument doc = new CrystalDecisions.CrystalReports.Engine.ReportDocument();
  2. doc.Load(@"d:\\fichier.rpt" );
  3. System.IO.Stream PDFOut = null;
  4. System.IO.FileStream PDFWriter = new FileStream(@"d:\\fichier.pdf",FileMode.Create);
  5. PDFOut = doc.ExportToStream(CrystalDecisions.Shared.ExportFormatType.PortableDocFormat);
  6. PDFOut.Flush();
  7. PDFOut.Position = 0;
  8. BinaryReader reader = new BinaryReader(PDFOut);
  9. PDFWriter.Write(reader.ReadBytes((int)reader.BaseStream.Length),0,(int)reader.BaseStream.Length);
  10. PDFWriter.Flush();
  11. PDFWriter.Close();


 
un truc dans ce genre là ;)

n°1577337
xavior_el_​barbor
Posté le 20-06-2007 à 16:53:44  profilanswer
 

Qu'est ce que crystal report ?  
Est ce que ej peux l'utiliser avec un report de type .rdl cree avec visual studio ?


---------------
"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on peut tomber"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  [C#] utilisation de Crystal Report

 

Sujets relatifs
Sexe hard informatique scanf (sex vs programmation)Utilisation de SESSION ou Cookies ?
[VBS] Utilisation des extensions serveurs 2002 avec FrontPageUtilisation CMS
Probleme d'utilisation de WebserviceUtilisation de UIA (User Interface Application Block)
Problème d'utilisation d'un bean avec Oracle[C++/C# WinForms .NET] création et utilisation de DLL
Utilisation de Unlink()Utilisation de 'Workspaces'
Plus de sujets relatifs à : [C#] utilisation de Crystal Report


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR