Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Utilisation de Unlink()

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de Unlink()

n°1463070
josserand_​joss
Posté le 23-10-2006 à 14:57:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'essaie d'utiliser un unlink pour supprimer des fichiers.
En testant, il me sort une erreur type "cannot modify header...".
 
Ce script sert à créer un PDF (donc, pas d'echo), avant de supprimer des fichiers temporaires créés pendant le script.
Doit-on utiliser la fonction unlink dans un script séparé, avec une redirection derrière ?
Bref, je n'associe pas l'erreur affichée à cette fonction unlink() qui, pour moi, ne gène en rien ce "header". Je dois me tromper...
 
Si je ne suis pas bien clair, dites-moi.
 
Merci d'avance  :)

mood
Publicité
Posté le 23-10-2006 à 14:57:55  profilanswer
 

n°1463074
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 23-10-2006 à 15:00:22  profilanswer
 

euh.... unlink ne génère jamais de header.
 
SAUF
 
Si unlink provoque un message d'erreur, dans ce cas les headers seraient envoyés avec le message d'erreur, et du coup un appel à header par après foirerait.
 
Vérifie que le fichier existe bien avant de faire le unlink, et que t'as les droits de le faire

n°1463129
josserand_​joss
Posté le 23-10-2006 à 15:27:08  profilanswer
 

Oui, j'ai bien une erreur sur le Unlink() avant le message d'erreur sur le Header.
Pour les droits, je ne vérifie pas, mais j'imagine que le serveur a le droit de supprimer les fichiers qu'il crée... Dis-moi si je me trompe.
 
Non, apparemment, il ne trouve pas les fichiers à supprimer, d'où cette erreur. Pourtant, je ne fais que supprimer des fichiers scannés par la fonction glob()... Etrange.
 
Bien, je te remercie ! Tu m'as évité d'aller sur une mauvaise piste :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Utilisation de Unlink()

 

Sujets relatifs
Utilisation de 'Workspaces'utilisation lib <Set>
[PHP5;MySQL4.1] probleme utilisation avec IEfonction unlink bloque l'affichage d'une table
Utilisation du groupe principal ADUtilisation de plusieurs contrôles utilisateurs dans une même page
Utilisation de atlimage.h (GDIplus) avec Visual C++ 6.0Utilisation de Vertex Buffers
HELP Utilisation de microphone.get() ??pb d'utilisation de fseek
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de Unlink()


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR