Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Repeater et remplissage dynamique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repeater et remplissage dynamique

n°1198626
alien_nan
Posté le 13-09-2005 à 15:47:14  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
J'essaie de faire un truc assez violent, mais je ne sais pas si c'est possible.
L'idée est de remplir le deuxieme item d'un repeater en fonction de la valeur du premier item, sachant que celui ci est dynamique. Démonstration par le code :  
 

Code :
  1. <td>
  2.        <asp:Label id="Label14" style="Z-INDEX: 136; LEFT: 424px; POSITION: absolute; TOP: 448px" runat="server"
  3.         Width="40px" Height="32px">
  4.         <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "lib_theme" ) %>
  5.        </asp:Label>
  6.       </td>
  7.       <td>
  8.        <asp:RadioButtonList id="radiolist2" runat="server" DataSource="<%#numVertService.GetTheme((Label)Repeater2.FindControl('Label14').Text)%>" DataTextField="lib_theme" >
  9.        </asp:RadioButtonList>
  10.       </td>


 
Donc l'idée : mon label est rempli par un bind d'une source. La valeur resultante de ce bind est un parametre de ma fonction qui remplit une radiobuttonlist...
 
Est ce que ca peut marcher ? (la forcement, j'ai une erreur ...)
Merci d'avance pour vos réponses :hello:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 15:47:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Repeater et remplissage dynamique

 

Sujets relatifs
Modification dynamique tableau HTML Demande d'aide VBA : tableau dynamique et importation de données
Remplissage automatique d'un formulaire html[CSS] avoir plein de Css enleve til la dynamique daffichage du site
[formulaire] dynamique [résolu, merci bl@p] + imput personnaliséliberer la reserve d'un std::vector après remplissage...
Arborescence d'un site dynamique[Visual C++/MFC] Creation dynamique
Pb Php/sql, gestion d'une liste dynamique 
Plus de sujets relatifs à : Repeater et remplissage dynamique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR