Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remplissage automatique d'un formulaire html

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplissage automatique d'un formulaire html

n°1189039
evalf
Posté le 31-08-2005 à 19:55:49  profilanswer
 

Je me demandais s'il est possible de créer un fichier *.exe, *.bat ou *.cmd qui permettrait de remplir tout seul un formulaire sur une page html (juste un login et un mot de passe) et qui confirme.
 
En effet, je suis dans une fac qui propose un accès wifi non crypté, mais sur lequel il faut s'identifier par le biais d'une page internet afin d'associer une ip à un nom d'utilisateur, sans quoi on ne peut rien faire. Ayant un thinkpad, j'ai une option qui me permet de lancer un *.exe, *.bat ou *.cmd lors de l'établissement d'une connexion, ce qui me permettrait donc d'être identifié automatiquement à chaque connexion, sans aller sur la page.
 
Merci d'avance pour les réponses !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2005 à 19:55:49  profilanswer
 

n°1189117
gatsusat
Posté le 31-08-2005 à 23:08:45  profilanswer
 

firefox
puis enregistrement du user et du MDP
 
sinon utiliser un formulaire en HTML identique à la page en question en rentrant les valeurs dans les champs automatiquement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  Remplissage automatique d'un formulaire html

 

Sujets relatifs
Récupérer sous Excel le contenu de la page HTML en cours de l'explorerchecked box dans un formulaire
[auto-remplisage] du formulaireProblème d'envois de formulaire avec IE
passage de parametre entre deux page html[PHP/HTML...] Créer une boîte de news
[html]imprimer en paysage avec window.print()[PHP] Formulaire avec 2 boutons de validation ?
[HTML/CSS/js] popup et boite info... quelles solutions ?Réduction automatique des images
Plus de sujets relatifs à : Remplissage automatique d'un formulaire html


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR