Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Intégrer des ressources à un programme .NET

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intégrer des ressources à un programme .NET

n°678164
drasche
Posté le 19-03-2004 à 15:17:17  profilanswer
 

Salut,
 
dites, je sèche depuis un bout de temps sur l'intégration de ressources externes à un programme écrit en C# ou VB.NET, et dont je pourrais disposer à ma guise au runtime, comme je le décris pour VB6 dans le topic suivant:  
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] post=28664
 
Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur la question? :??:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
mood
Publicité
Posté le 19-03-2004 à 15:17:17  profilanswer
 

n°678323
drasche
Posté le 19-03-2004 à 17:40:05  profilanswer
 

:cry:


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°678327
HappyHarry
Posté le 19-03-2004 à 17:46:11  profilanswer
 

on en cause ce soir ? ou ce week end ? [:cupra]

n°678328
drasche
Posté le 19-03-2004 à 17:48:35  profilanswer
 

le temps de rentrer et on en discute [:cupra]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°678329
HappyHarry
Posté le 19-03-2004 à 17:53:24  profilanswer
 

drasche a écrit :

le temps de rentrer et on en discute [:cupra]


 
2-3 bricoles a faire entre temps, genre aller acheter de quoi survivre ;)

n°678367
HelloWorld
Salut tout le monde!
Posté le 19-03-2004 à 19:07:44  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  Intégrer des ressources à un programme .NET

 

Sujets relatifs
ASM programme sapin[ASM]Comment afficher la durée d'éxécution d'un programme en asm?
Visual Studio .Net qui se plante mais à la fermeture ?!Comment modifier un fichier texte a partir d'un programme
Traduction d'un programme en assembleurAppel d'un programme
lancer programme au démarrag de windows!Displays the percentage of unique visitors that have the .NET CLR
Création de programme qui gere l'USBTransformer un site programmé sur FP en PHP....quand on est nul commen
Plus de sujets relatifs à : Intégrer des ressources à un programme .NET


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR