Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1143 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Appel d'un programme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appel d'un programme

n°675242
zoheir13k
Posté le 16-03-2004 à 18:05:17  profilanswer
 

comment executer un program (.exe),par une commande java
par exemple avec c++ c'est winexect(,,,);

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 18:05:17  profilanswer
 

n°675246
the real m​oins moins
Posté le 16-03-2004 à 18:15:16  profilanswer
 
n°675287
benou
Posté le 16-03-2004 à 19:15:32  profilanswer
 

on va finir par faire un topic la dessus [:kiki]


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°676551
Tharkun92
Posté le 17-03-2004 à 20:51:48  profilanswer
 

Je up ce topic là parce que j'ai une question en rapport avec le sujet.
Voila je fais appel à un programme via Runtime.exec et je récupère ce que sort ce programme:
 

Code :
  1. Runtime rt = Runtime.getRuntime();
  2. String execstr = "la ligne de commande du programme à lancer";
  3. Process proc = rt.exec(execstr);
  4. BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(proc.getInputStream()));


 
ça marche, mais j'obtiens toute la sortie du programme, d'un coup, quand il a fini son exécution.
Mais le programme que je lance s'exécute pendant assez longtemps, et sort des logs un peu tout le temps, et j'aimerais récupérer ces logs au fur et à mesure de l'exécution du programme et pas tout à la fin...
Pouvez vous m'aider? :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Appel d'un programme

 

Sujets relatifs
Transformer un site programmé sur FP en PHP....quand on est nul commenAppel de fonction php dans lien html
[c] programme de type 'echo' basic en multicast ipv6Gros problème pour réaliser un programme
[C/C++] Je cherche un programme (gratuit si possible)Programme de calcul d'intégrales
passer des variables d'un programme à un autreFaire appel a un programme exterieur.
Faire un appel système à un script ou un programme [RESOLU]appel d'un programme (en langage C)
Plus de sujets relatifs à : Appel d'un programme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR