|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ASM]Comment afficher la durée d'éxécution d'un programme en asm? |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 18:41:39 |
jijiz | upla |
bjone Insert booze to continue | OS ? |
jijiz | c'est de l'asm 80x86 sous windows xp (pkoi tu as besoin de connaitre l'os?) |
jijiz | mais je voudrais calculer cette durée en asm dans le prog lui même. |
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 13:42:21 |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 19-03-2004 à 23:32:49 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Message édité par Harkonnen le 19-03-2004 à 23:15:21 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
J'y connais rien en ASM et j'ai aucune idée de ce que veut dire RDTSC, mais ta méthode suppose que ton prog est le seul processus à s'éxécuter sur la machine, non ? --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
drasche |
Message édité par drasche le 19-03-2004 à 23:21:54 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Donc ta méthode permet d'obtenir le temps d'utilisation CPU, mais je crois que ce que demandais jijiz c'est le temps d'execution du prog. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
manu025 | Beaucoup de gens font encore de l'assembleur sous windows ? |
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Afficher une suite de photos...mysql_fetch_row ???? | Comment modifier un fichier texte a partir d'un programme |
Traduction d'un programme en assembleur | Appel d'un programme |
afficher html | lancer programme au démarrag de windows! |
[ASM] Parcours d'un tableau "BYTE" et "WORD" | [oracle] Afficher tous les triggers. |
[SQL] Afficher Les "x" Plus grands IDs... | [ASM] Conversion entier en chaine decimal |
Plus de sujets relatifs à : [ASM]Comment afficher la durée d'éxécution d'un programme en asm? |