Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Transformer un site programmé sur FP en PHP....quand on est nul commen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un site programmé sur FP en PHP....quand on est nul commen

n°669665
loux
oulala
Posté le 10-03-2004 à 14:38:32  profilanswer
 

Salut !
 
Je dois réaliser un travail pour une boite qui consiste à « améliorer un site intranet ».
 
 Le gros problème de ce travail, à part une restructuration du site ((assez jouable même pour moi qui suis complètement novice)), c?est de prévoir une procédure de mise à jour rapide et simple, qu?apparemment front page ne permet pas.
 
J?ai appris qu?il y avait des logiciel libre (que ce mot est beau !), où il était question de PHP, qui permettait de faire des sites de façon ultra simple, et super facile à mettre à jour : en un mot MON BOHNEUR !.
 
My question sont : qu?est-ce que c?est PHP (en gros?) ?t Est-ce que c?est vraiment libre (gratuit et légal quoi) ? Où est-ce que je peux trouver des infos là dessus ? Comment ça marche ? Pourquoi le monde tourne pas rond et tout et tout ?????????????????????????????????????????????????
 
;-)
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 14:38:32  profilanswer
 

n°669675
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 14:41:10  profilanswer
 
n°669694
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2004 à 14:49:10  profilanswer
 

loux a écrit :

Salut !
 
J?ai appris qu?il y avait des logiciel libre (que ce mot est beau !), où il était question de PHP, qui permettait de faire des sites de façon ultra simple, et super facile à mettre à jour : en un mot MON BOHNEUR !.
 


 
Tu confonds tout là... PHP n'est pas ultr-simple à apprendre. Si tu es un novice en programmation, tu ne feras rien de correct en moins d'un an ou deux...