Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Transformer un site programmé sur FP en PHP....quand on est nul commen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un site programmé sur FP en PHP....quand on est nul commen

n°669665
loux
oulala
Posté le 10-03-2004 à 14:38:32  profilanswer
 

Salut !
 
Je dois réaliser un travail pour une boite qui consiste à « améliorer un site intranet ».
 
 Le gros problème de ce travail, à part une restructuration du site ((assez jouable même pour moi qui suis complètement novice)), c?est de prévoir une procédure de mise à jour rapide et simple, qu?apparemment front page ne permet pas.
 
J?ai appris qu?il y avait des logiciel libre (que ce mot est beau !), où il était question de PHP, qui permettait de faire des sites de façon ultra simple, et super facile à mettre à jour : en un mot MON BOHNEUR !.
 
My question sont : qu?est-ce que c?est PHP (en gros?) ?t Est-ce que c?est vraiment libre (gratuit et légal quoi) ? Où est-ce que je peux trouver des infos là dessus ? Comment ça marche ? Pourquoi le monde tourne pas rond et tout et tout ?????????????????????????????????????????????????
 
;-)
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 14:38:32  profilanswer
 

n°669675
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 10-03-2004 à 14:41:10  profilanswer
 
n°669694
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-03-2004 à 14:49:10  profilanswer
 

loux a écrit :

Salut !
 
J?ai appris qu?il y avait des logiciel libre (que ce mot est beau !), où il était question de PHP, qui permettait de faire des sites de façon ultra simple, et super facile à mettre à jour : en un mot MON BOHNEUR !.
 


 
Tu confonds tout là... PHP n'est pas ultr-simple à apprendre. Si tu es un novice en programmation, tu ne feras rien de correct en moins d'un an ou deux...  
 
Tu confonds sans doute avec des LOGICIELS déjà faits en PHP qui EUX sont parfois simples à utiliser --> s&r

n°669710
loux
oulala
Posté le 10-03-2004 à 14:59:56  profilanswer
 

OK  
en fait oui je parlais bien de logiciel et non de PHP lui même quand je parlai de simplicité...(si tu relis mon message tu verras que j'ai jamais traité PHP de simple, loin de moi ce blasphème, ne nous énervons pas)
ben merci pour la reponse ultra rapide  
s&r ça doit vouloir dire sftware et réseau, je cours aller voire
 
merci encore......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Transformer un site programmé sur FP en PHP....quand on est nul commen

 

Sujets relatifs
[PHP] commande exec() et passage d'arguments[ PHP ] Les variables et leurs portées...
[PHP] Erreur sur function()[PHP] Comment générer une image aléatoirement ?
Actualisation automatique des pages de mon site[PHP/MySQL] requete avec "LIKE $a" mais avec si $a='%' ?
créer un site avec accès privéSite à voir
Droits d'affichage de photos sur un site ?Fonction pour augmenter la netteté d'une image sous PHP
Plus de sujets relatifs à : Transformer un site programmé sur FP en PHP....quand on est nul commen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR