Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  desactiver des checkbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

desactiver des checkbox

n°326064
Egut
Posté le 07-03-2003 à 15:20:05  profilanswer
 

Salut
 
J'aimerais que lorsque je clique dans une checkbox, ca me desactive d'autres checkbox... Le pb, c'est que avec ASP.NET, le navigateur est obligé de recharger la page vu que tout les traitements sont faits cote serveur pour evaluer lesquelles sont checkees et lesquelles ne le sont pas.
 
Il faut que j'utilise du javascript pour eviter de recharger la page a chaque fois ou il y a moyen de faire sans ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 07-03-2003 à 15:20:05  profilanswer
 

n°326066
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 07-03-2003 à 15:21:10  profilanswer
 

Egut a écrit :


Il faut que j'utilise du javascript pour eviter de recharger la page a chaque fois ou il y a moyen de faire sans ?


JavaScript pour les interactions avec les objets de ta page. Genre macheckbox.enabled.value="disabled" ou un truc du style.


---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°326161
Egut
Posté le 07-03-2003 à 16:34:36  profilanswer
 

bon, ben j'ai essayé de rajouter un OnCheckChanged="javascript:Change()" a ma asp:CheckBox, mais il me fait une erreur de compil...
 
En fait je suis paumé, je vois pas comment faire appel a une fonction javascript dans un element tel que celui-ci :
 
<asp:checkbox id="CheckBox2" style="Z-INDEX: 109; LEFT: 306px; POSITION: absolute; TOP: 262px" runat="server" Width="147px" Text="Choix 2"></asp:checkbox>
 
Si l'un de vous pouvait me donner un petit coup de main... :)
Merci d'avance
 

n°326215
drasche
Posté le 07-03-2003 à 17:29:07  profilanswer
 

ce serait plutôt  

Code :
  1. TaCheckBox.disabled = true;


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°329865
HappyHarry
Posté le 11-03-2003 à 19:52:09  profilanswer
 

Egut a écrit :

bon, ben j'ai essayé de rajouter un OnCheckChanged="javascript:Change()" a ma asp:CheckBox, mais il me fait une erreur de compil...
 
En fait je suis paumé, je vois pas comment faire appel a une fonction javascript dans un element tel que celui-ci :
 
<asp:checkbox id="CheckBox2" style="Z-INDEX: 109; LEFT: 306px; POSITION: absolute; TOP: 262px" runat="server" Width="147px" Text="Choix 2"></asp:checkbox>
 
Si l'un de vous pouvait me donner un petit coup de main... :)
Merci d'avance
 
 


 
dans le codebehind :
 
tacheckbox.Attributes.add("oncheckchanged","javascript:Change()" );
 
et ne pas oublier de faire un tacheckbox.AutoPostBack = false;

n°331732
Rem'
Posté le 13-03-2003 à 00:03:30  profilanswer
 

<asp:checkbox id="CheckBox2" style="Z-INDEX: 109; LEFT: 306px; POSITION: absolute; TOP: 262px" runat="server" Width="147px" Text="Choix 2" OnClick="alert('toto';)" />
 
Ca doit marcher aussi  
 
[:rem']  


---------------
@ + : Rem'
n°331806
Egut
Posté le 13-03-2003 à 08:14:29  profilanswer
 

ok, ca marche, c cool, merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  C#/.NET managed

  desactiver des checkbox

 

Sujets relatifs
checkbox est vraiment bizare avec php[PHP] récupérer valeurs multiples d'un checkbox dans un formulaire
Envoyer un tableau d'un tableau par un checkbox pr envoyer 2 variable[HTML] Désactiver les balises dans le body
[JS] Cocher une checkbox générée à partir d'une boucle PHP (réparé)Comment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?
[résolu] désactiver l'écoute de certains keyEvent d'une zone de texteinput checkbox bizare ..
recuperation de variables des checkbox[vb] activer ou désactiver les checkbox qui se trouve dans un listebox
Plus de sujets relatifs à : desactiver des checkbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR