Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Désactiver les balises dans le body

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HTML] Désactiver les balises dans le body

n°306173
urd-sama
waste of space
Posté le 11-02-2003 à 11:06:59  profilanswer
 

Une question toute bête; en fait je vais rechercher du texte dans une base de données, et je l'affiche. j'aimerais éviter que les gens y incluent des balises html, et pour ca je suppose qu'il existe une balise html qui précise de ne pas les prendre en compte. qqun la connait-il?

mood
Publicité
Posté le 11-02-2003 à 11:06:59  profilanswer
 

n°306177
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 11-02-2003 à 11:17:16  profilanswer
 

Tu peux toujours mettre ces balises entre commentaires <!-- --> mais dans ce cas le texte ne sera pas affiché.
 
Sinon il faut, au moment où tu génères la page, remplacer les < par < et > par >


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°309071
urd-sama
waste of space
Posté le 14-02-2003 à 07:51:03  profilanswer
 

merci pour le truc, je pensais à cette solution en premier lieu, mais je pensais trouver + simple dans les balises html.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  [HTML] Désactiver les balises dans le body

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide pour un lien en HTMLURL dans une nouvelle fenêtre et HTML 4.01 strict
envoi d'un formulaire en mailto via HTML ???Lancer un programme à partir d'une page HTML
[HTML] faire un formulaire sans dynamique ni mail ??Formulaire HTML et blocage des champs
W3C: que deux erreurs, mais je comprends pas.. body et htmlInclure une image dans le code HTML
[HTML] Tableau : encadrement d'une cellule 
Plus de sujets relatifs à : [HTML] Désactiver les balises dans le body


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR