Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [vb] activer ou désactiver les checkbox qui se trouve dans un listebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vb] activer ou désactiver les checkbox qui se trouve dans un listebox

n°202036
startx25
Posté le 26-08-2002 à 15:44:04  profilanswer
 

sous vb5 y'a moyen d'insérer un listbox avec comme style = 1 pour "checkbox" ce qui donne une liste d'élément avec pour chacun un checkbox.
 
le problème c'est que je voudrais que certain éléement de la liste soit checked et d'autre pas.
 
il semble qui'il n'a pas moyen de le faire ......
 
qq'un pourrait confirmer ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2002 à 15:44:04  profilanswer
 

n°202146
startx25
Posté le 26-08-2002 à 16:43:21  profilanswer
 

est ce que qqun à compris mon problème ?

n°202531
startx25
Posté le 27-08-2002 à 08:38:39  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
est ce que qq'un pourrait créer vite fait un form avec ce listbox et me dire ce qu'il en pense ?

n°202548
Carbon_14
Posté le 27-08-2002 à 09:28:06  profilanswer
 

Ils sont pas encore revenus de vacances :sol: ...
 
J'ai que VB3 Pro, mais j'aimerais bien des fois pouvoir faire ça en 16 bits.
 
On ne peut pas accéder aux éléments de la liste ? Ca sert à quoi d'avoir des checkbox sans pouvoir les initialiser/lire ?
J'ai l'impression de répéter la question :(.

n°202582
startx25
Posté le 27-08-2002 à 10:11:03  profilanswer
 

je parle pas des controle checkbox mais du controle listbox avec comme style 1 .
 
dans ce cas on peut cocher les cases ou les décocher, mais j'ai pas trouvé le moyen d'afficher le formulaire avec certaine case cochée et d'autre pas.
 
par défault la liste s'affiche toujour en unchecked et c'est bien ça mon problème
 
si t'as deux minutes, fait l'expérience !!!
 
j'ai vraiment besoin d'aide...

n°202612
Carbon_14
Posté le 27-08-2002 à 10:40:42  profilanswer
 

En VB3, je pense pas que ça existait..
 
Si ça remplit avec des unchecked (par défaut), y a pas moyen, dans la foulée, de les renseigner/checker ? Je situe peut-être mal le pb.
QUand on affiche des cases à cocher, elles sont vides, mais on les renseigne "vite fait" pour les voir cochées.
 
Faudrait peut-être faire un hide du contrôle avant que tout soit fait (mais ça fait pas beau).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [vb] activer ou désactiver les checkbox qui se trouve dans un listebox

 

Sujets relatifs
[JS] trouve pas de titre, problmes de syntax?[resolu]Liste indexée, ça existe ds la JDK ? Je trouve pas
[.NET] Existe t il un équivalent de la FlexGrid en .NET ? (pas trouvé)[PHP] peut on acceder a une base qui se trouve sur un autre serveur ?
[PHP] Eregi , preg_replace kio plantent [MA FOIS TROUVE AUTRE CHOSE]peut-on désactiver l'envoie de mot de passe avec php nuke
[language C] je trouve pas mon erreur avec le switch[access] vérifier si un enregistrement se trouve ds une tabe
Comment je peut afficher checkbox dans ma page ASP.NET ?J'arrive pas à activer la colorisation sous WinEmacs
Plus de sujets relatifs à : [vb] activer ou désactiver les checkbox qui se trouve dans un listebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR