Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Comment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?

n°298154
tapon
Posté le 31-01-2003 à 17:41:38  profilanswer
 

Bonjour tt le monde
 
Bon ca m'énerve : j'ai fait un ".bat" qui lance qq commandes en mode dos. A chaque fois, j'ai la fenêtre dos qui apparait.
 
Il y a moyen de faire en sorte qu'elle n'apparaisse pas, j'en suis sûr : j'ai déjà vu faire...
 
Mais je ne sais plus comment on fait      
 
Je suis sous WIndows NT, mais je pense que la solution est la même sous WIn2K et WinXP.
 
Une bonne âme pour aider un débutant ?...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 17:41:38  profilanswer
 

n°298206
kayasax
Posté le 31-01-2003 à 19:13:58  profilanswer
 

si t'entends par "reduit" par qui ne s'affiche pas :
 
start /minimized monprog.bat

n°298273
tapon
Posté le 31-01-2003 à 21:42:31  profilanswer
 

:love:  :love:  
 
Merci !!!
 
Trop fort kayazax !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Comment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?

 

Sujets relatifs
Appel système sous Windows : pb de guillemets[résolu] désactiver l'écoute de certains keyEvent d'une zone de texte
[VB6] erreur 430 avec Windows 98 et le FileSystemObject(VBA et Access) Empecher l'affichage d'une fenetre d'importation
[PHP] sessions sous windows et sous IIS[Delphi] Conversion date du format Unix vers format Windows
[Openroad] Un bon éditeurs (outils de dev. 4GL) sous Windows ?[C] Liste des processus qui tournent sur le system (windows)?
Realisation d'un driver windows xpversion du bios sous windows grace à un .bat
Plus de sujets relatifs à : Comment désactiver l'apparition d'une fenêtre dos sous WIndows ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR